Étudiant SkyCiv

Logiciel d'ingénierie structurelle avec calculs manuels et documentation

Commencez maintenant!

Calculs manuels

Validez les résultats par vous-même et découvrez les principes de l'ingénierie structurelle.

Logiciel puissant

Utiliser l'analyse structurelle 3D, 3Rendu D, Bibliothèques de sections, assiette, Analyse des câbles et flambages pour vous accompagner dans tous vos projets.

Documentation

Documentation complémentaire d'articles, des vidéos et des didacticiels pour vous aider, vous et vos élèves, à démarrer.

Ce qui est inclus dans un compte étudiant

Améliorez vos compétences en tant que futur ingénieur!

SkyCiv Beam Software Analysis, Online Hand Calculator

SkyCiv Beam

Analyse avancée des faisceaux, Solutions complètes, Déviation, Diagramme de la force de cisaillement et du moment de flexion, Stress

Apprendre encore plus
SkyCiv Structural 3D Analysis Software FEA Analysis

SkyCiv Structural 3D

3D Analyse structurelle, 3Rendu D, Déviation, Diagrammes de force de cisaillement, Forces axiales, Torsion, Stress, Flambage

Apprendre encore plus
SkyCiv Section Builder Software, Cloud

Générateur de sections SkyCiv

Analyser géométrique, pliant, propriétés de cisaillement et de torsion ainsi que conception en béton armé.

Apprendre encore plus
SkyCiv Mobile Beam Analysis Software Appstore iOS Android

SkyCiv Mobile

Accéder à des outils tels qu'un calculateur de poutre, une base de données de sections, convertisseur d'unité et visionneuse de modèles.

Apprendre encore plus

Avantages

Facile, Puissant, En ligne.
SkyCiv worked solutions hand calculations software

Calculs manuels

SkyCiv propose des calculs manuels complets pour les poutres, Propriétés des fermes et des sections pour vous aider à dessiner des diagrammes de moments de flexion, Forces axiales, Moment d'inertie et plus, vous permettant de vérifier vous-même les résultats. Cette fonctionnalité a une valeur universelle, que vous soyez un étudiant apprenant les principes de l'ingénierie structurelle ou un professionnel ayant besoin de vérifier les chiffres.

Aucune installation

Le logiciel d'ingénierie structurelle SkyCiv est 100% sur le cloud, vous aidant à économiser des milliers de dollars en installation coûteuse et en maintenance continue. Vous pouvez y accéder de n'importe où, sur tous les appareils. Commencer en moins de 60 secondes pour l'essayer par vous-même.

Facile à apprendre

SkyCiv est très intuitif et facile à utiliser. Nous avons repensé le flux de travail et l'interface utilisateur: avec une saisie plus facile et une interface plus propre, vous pouvez modéliser 5 fois plus vite que certains de nos concurrents. Accélérez votre analyse avec la simplicité d'utilisation de SkyCiv fonctionnalités de modélisation.

Tarification flexible

Profitez de la flexibilité de payer ce dont vous avez besoin avec le compte étudiant SkyCiv. Vous pouvez vous abonner au plan flexible sur une base mensuelle qui vous permet d'annuler à tout moment; Ou vous pouvez souscrire au plan de contrat qui vous permet d'économiser de l'argent à long terme.

Commencer aujourd'hui

Voir les prix

Projets étudiants

Aider les étudiants du monde entier
SkyCiv Education Case Study

Hyperboucle SpaceX
Compétition

SkyCiv a parrainé l'équipe Hyperloop de l'Université de Washington où la conception a été placée #4 dans le monde et #1 dans la nation.

Apprendre encore plus
SkyCiv Science Olympiad

Olympiade scientifique
Tournoi

L'Olympiade scientifique est un tournoi annuel où des étudiants de partout aux États-Unis participent à des concours de sciences et d'ingénierie.

Apprendre encore plus
SkyCiv University Monash Bridge Design Education Study

Concours de pont de l'Université Monash

SkyCiv Structural 3D a été fourni à tous 500 étudiants participant au cours, leur permettant de modéliser, analyser et concevoir à l'aide de la simulation.

Apprendre encore plus

Des questions? Nous avons des réponses!

Le compte étudiant vous donne un accès complet à tous les logiciels d'ingénierie cloud SkyCiv. Cela signifie que le logiciel d'analyse structurelle 2D de SkyCiv (Logiciel Beam, Logiciel Truss, Logiciel de cadre et logiciel d'arbre) et le logiciel d'analyse structurelle 3D de SkyCiv (3D structurelle) sont disponibles pour utilisation. Avec tous nos logiciels de haute technologie à portée de main, vous pouvez vous attaquer à n'importe quelle structure qui se présente à vous!
Cliquez simplement Acheter maintenant pour acheter votre abonnement et bénéficier d'un accès instantané. La première fois que vous vous connectez, il vous sera demandé de fournir votre email étudiant pour activer votre compte. Une fois que vous avez cliqué sur l'e-mail d'activation, vous êtes prêt à commencer. Oubliez d'attendre pour installer ou mettre à jour le logiciel! Puisque notre logiciel est entièrement basé sur le Web, vous avez un accès immédiat aux programmes et fichiers depuis votre navigateur Internet.
Visitez notre page de tarification pour les différentes options et tarifs du compte étudiant SkyCiv. Les logiciels d'ingénierie sont traditionnellement très chers, coûtant des milliers de dollars à installer et à entretenir. Le logiciel d'ingénierie SkyCiv est une solution rentable, offrant des prix compétitifs sans frais cachés de maintenance ou de mises à jour.
Ceci est une réduction spéciale réservée aux étudiants, et est fortement réduit de nos comptes professionnels. Vous pouvez vérifier d'autres options de compte SkyCiv prix. Nos barèmes de prix sont très abordables par rapport aux logiciels d'ingénierie traditionnels.
Votre compte étudiant comprend le support de compte et le support technique mais n'inclut pas la modélisation, aide à la conception ou à l'évaluation. Nous avons un grand ensemble de Documentation, y compris des procédures détaillées, articles et vidéos. Si vous avez encore besoin d'aide, des tutoriels et des formations supplémentaires sont disponibles sur Chaîne Youtube SkyCiv et quelques Cours Udemy.

Devenir étudiant SkyCiv, et obtenez un accès instantané!

Commencer aujourd'hui

SkyCiv Student

Structural Engineering Software with Hand Calculations and Documentation

Get Started Now!

Hand Calculations

Validate the results for yourself and learn about the principles of structural engineering.

Powerful Software

Use 3D Structural Analysis, 3D Renderer, Section Libraries, Plate, Cable and Buckling Analysis to help you with all your projects.  

Documentation

Complementary documentation of articles, videos and tutorials to help you and your students get started.

What's Included in a Student Account

Improve your skills as a future engineer!

SkyCiv Beam Software Analysis, Online Hand Calculator

SkyCiv Beam

Advanced Beam Analysis, Full Worked Solutions, Deflection, Shear Force Diagram, Bending Moment Diagram, Stress

Learn More
SkyCiv Structural 3D Analysis Software FEA Analysis

SkyCiv Structural 3D

3D Structural Analysis, 3D Rendering, Deflection, Shear Force Diagrams, Axial Forces, Torsion, Stress, Buckling

Learn More
SkyCiv Section Builder Software, Cloud

SkyCiv Section Builder

Analyse geometric, bending, shear and torsion properties as well as reinforced concrete design.

Learn More
SkyCiv Mobile Beam Analysis Software Appstore iOS Android

SkyCiv Mobile

Access tools such as a beam calculator, a section database, unit converter and a model viewer.

Learn More

Benefits

Easy, Powerful, Online.
SkyCiv worked solutions hand calculations software

Hand Calculations

SkyCiv offers full hand calculations for Beams, Trusses and Section Properties to help you draw Bending Moment Diagrams, Axial Forces, Moment of Inertia and more, allowing you to verify the results yourself. This feature is universally valuable, whether you're a student learning about the principles of structural engineering or a professional needing to double check the figures.

No Installations

SkyCiv Structural Engineering Software is 100% on the cloud, helping you save thousands of dollars in expensive installation and ongoing maintenance. You can access it from anywhere, on any devices. Get started in less than 60 seconds to try it for yourself.

Easy to Learn

SkyCiv is very intuitive and easy to use. We've redesigned the workflow and user interface: with easier input and a cleaner interface, you can model 5x faster than some of our competitors. Speed up your analysis with SkyCiv's easy-to-use modelling features

Flexible Pricing

Enjoy the flexibility to pay for what you need with the SkyCiv Student Account. You can subscribe to the flexible plan on a monthly basis which allows you to cancel anytime; Or you can subscribe to the contract plan that helps you save money in the long run.

Get Started Today

View Pricing

Student Projects

Helping Students around the World
SkyCiv Education Case Study

SpaceX Hyperloop Competition

SkyCiv sponsored the The University of Washington Hyperloop team where there design placed #4 in the world and #1 in the nation.

Learn More
SkyCiv Science Olympiad

Science Olympiad Tournament

The Science Olympiad is an annual tournament where students from across the United States take part in science and engineering competitions.

Learn More
SkyCiv University Monash Bridge Design Education Study

Monash University Bridge Competition

SkyCiv Structural 3D was provided to all 500 students participating in the course, enabling them to model, analyze and design using simulation.

Learn More

Questions? We’ve Got Answers!

The Student Account gives you full access to all SkyCiv Cloud Engineering Software. This means that SkyCiv’s 2D structural analysis software (Beam Software, Truss Software, Frame Software and Shaft Software) and SkyCiv’s 3D structural analysis software (Structural 3D) are available for use. With all of our high-tech software at your fingertips, you can tackle any structure that comes your way!

Simply click Buy Now to purchase your subscription and receive instant access. The first time you login, you will be asked to provide your student email to activate your account. Once you click the activation email, you are ready to get started. Forget waiting to install or update the software! Since our software is completely web-based, you have immediate access to the programs and files from your internet browser.

Visit our pricing page for the different options and prices of the SkyCiv Student Account. Engineering software is traditionally very expensive, costing up to thousands of dollars to install and maintain. SkyCiv Engineering Software is a cost effective solution, offering competitive pricing with no hidden costs for maintenance or updates.

Unfortunately not. This is a special discount for students only. You can check other SkyCiv account options pricing. Our pricing schedules are very affordable compared to traditional engineering software.

Your Student Account includes account support and technical support but does not include modelling, design or assessment support. We do have a great set of documentation, including detailed walkthroughs, articles and videos. Still need help? Additional tutorials and training are available on SkyCiv Youtube Channel and a couple of Udemy Courses.

Become a SkyCiv Student, and get Instant Access!

Get Started Today