NOUS CROYONS EN UN MEILLEUR LOGICIEL

POUR LES INGÉNIEURS STRUCTURELS

Un logiciel en constante amélioration; se concentrer sur
efficacité et innovation pour l'ingénieur moderne.

0m
Projets résolus
0+
Pays utilisant SkyCiv
0
Mises à jour moyennes des produits par mois

Notre compagnie

SkyCiv est un logiciel de conception et d'analyse structurelle tout-en-un pour les professionnels et les firmes d'ingénierie. En tant qu'entreprise créée par des ingénieurs, nous nous engageons à créer un produit capable de répondre aux besoins évolutifs de la profession. De loin, notre logiciel d'analyse structurelle puissant et facile à utiliser est utilisé par des personnes du monde entier dans plus de 160 des pays. Avec des bureaux à Sydney, Australie et Chicago Illinois, nous travaillons en étroite collaboration, des équipes dynamiques dédiées à l'amélioration de nos logiciels et à l'accompagnement constant de nos clients.

Notre histoire

SkyCiv est né officieusement en juillet 2013, lorsque les cofondateurs Paul Comino et Sam Carigliano ont vu le besoin d'un logiciel d'analyse structurelle en ligne puissant mais accessible qui pourrait être utilisé par les étudiants et les ingénieurs professionnels. Depuis le lancement de SkyCiv, nous sommes fiers d'avoir résolu 4 millions de projets dans le monde.

Notre mission

SkyCiv used in 160 countries worldwide map

Chez SkyCiv, nous avons une mission simple: pour répondre aux besoins des ingénieurs du monde entier avec notre logiciel d'ingénierie structurelle simplifié. En tant qu'entreprise en constante évolution, SkyCiv s'engage à innover et à remettre en question les flux de travail existants pour faire gagner du temps aux ingénieurs dans leurs processus de travail et leurs conceptions. Tous nos logiciels sont développés en interne par des ingénieurs structurels et mécaniques qualifiés possédant de vastes compétences en programmation pour garantir la qualité et la précision du logiciel. Nous offrons la combinaison unique d'un produit de pointe avec un support client personnalisé.

Chronologie de l'entreprise

SkyCiv-Timeline-Latest

En savoir plus sur SkyCiv

LOGICIEL

NOTRE ÉQUIPE

TARIFICATION

WE BELIEVE IN BETTER SOFTWARE

FOR STRUCTURAL ENGINEERS

Software that is constantly improving; focussing on
efficiency and innovation for the modern engineer.

0m
Projects Solved
0+
Countries using SkyCiv
0
Average Product Updates Per Month

Our Company

SkyCiv is an all-in-one Structural Design and Analysis Software for professionals and engineering firms. As a company created by engineers, we are dedicated to build a product that can meet the evolving needs of the profession. By far, our easy-to-use and powerful structural analysis software is used by people all over the world in more than 160 countries. With offices in Sydney, Australia and Chicago Illinois, we work in close-knit, dynamic teams dedicated to improving our software and providing customers with constant support.

Our Story

SkyCiv was unofficially born in July 2013, when cofounders Paul Comino and Sam Carigliano saw a need for powerful yet accessible online structural analysis software that could be used by students and professional engineers alike. Since the launch of SkyCiv, we are proud to have solved over 4 million projects around the world.

Our Misson

SkyCiv used in 160 countries worldwide map

At SkyCiv, we have a simple mission: to serve the needs of engineers around the world with our streamlined structural engineering software. As a constantly evolving company, SkyCiv is committed to innovating and challenging existing workflows to save engineers time in their work processes and designs. All of our software is developed in house by qualified structural and mechanical engineers with extensive programming skills to ensure the software’s quality and accuracy. We offer the unique combination of a cutting edge product with personalized customer support.

Company Timeline

SkyCiv-Timeline-Latest

Learn More about SkyCiv

SOFTWARE

OUR TEAM

PRICING