SkyCiv Entreprise

Faites équipe comme jamais auparavant

Réservez votre démo en direct

Collaboration facile

Collaborez comme jamais auparavant. Les ingénieurs peuvent faire équipe et travailler sur un seul fichier de n'importe où, plus de sources de vérité multiples, Problèmes de clé USB ou de contrôle de version.

Logiciel puissant

SkyCiv est un logiciel puissant, avec plusieurs solveurs d'analyse, capacités de modélisation rapides et modules de conception intégrés complets.

Support technique

Donnez à votre équipe une longueur d'avance avec une documentation complète, y compris des articles, des vidéos et des tutoriels constamment mis à jour avec du nouveau contenu.

Ce qui est inclus dans un compte d'entreprise

Logiciel d'analyse structurelle tout-en-un puissant.
SkyCiv Structural Analysis Suite Products

Logiciel d'analyse

Modèle, analysez et concevez vos modèles rapidement et facilement.

  • SkyCiv Beam
  • SkyCiv Structural 3D
  • Application mobile SkyCiv

  • Générateur de sections SkyCiv

  • Conception SkyCiv RC
Commencer

Logiciel de conception

Intégré au logiciel de base, rationalisez votre flux de travail pour plus d'efficacité.

  • Conception des membres en acier / bois / FC

  • Conception de connexion

  • Conception en béton

  • Conception de la fondation

  • Plug-in Revit

Commencer

Caractéristiques du compte

Présentez-vous avec professionnalisme et bénéficiez du meilleur support technique.

  • Filigrane supprimé
  • Fichiers illimités

  • Fichiers privés
  • Logo personnalisé

  • Support technique

Commencer

Avantages

Facile, Puissant, En ligne.

Personnalisé selon les besoins de votre organisation

SkyCiv propose des plans adaptés aux besoins de votre organisation. Obtenez plusieurs sièges à la table et permettez aux ingénieurs en structure de collaborer efficacement grâce à une licence gérée. Personnalisez les plans avec des crédits API pour permettre aux ingénieurs d'intégrer la modélisation automatisée de SkyCiv, le rendu, fonctionnalité d'analyse et de conception avec leurs flux de travail existants.

Rapports personnalisés

Libérez la puissance des rapports propres et personnalisables de SkyCiv. Marquez vos rapports avec le logo de votre entreprise. Préparez-vous à impressionner vos clients par le professionnalisme et la clarté de votre analyse structurelle.

Stockage partagé illimité

Tout comme Google Drive et tout autre stockage basé sur le cloud, vos ingénieurs peuvent partager et collaborer sur leurs projets avec une seule source de vérité. Créez des dossiers partagés pour votre entreprise, afin que chaque membre de l'équipe dispose des fichiers les plus à jour. Pas de clé USB, pas d'envoi de fichiers par e-mail, pas de FTP. Cela rend l'offre d'assistance encore plus facile: nos ingénieurs peuvent voir vos fichiers en temps réel, accélération de la rotation du support!

Licence unique

SkyCiv propose des licences uniques pour couvrir toute votre organisation. Donnez à votre équipe l'accès à la suite SkyCiv avec un seul abonnement, rationaliser la collaboration sous une structure tarifaire adaptée à votre entreprise. Nous contacter pour en savoir plus sur SkyCiv Enterprise aujourd'hui!

Obtenez votre essai de 14 jours et accédez à toute la puissance de SkyCiv.

14-Essai gratuit d'un jour

Études de cas de projets réels d'ingénierie structurelle
autour du monde

kipcom, skyciv engineering, skyciv-apex, skyciv case study

Industriel

Projet d'alimentation Apex par Kipcom

SkyCiv York, SkyCiv case study, skyciv engineering

Résidentiel

Maison avec fenêtres vitrées de 18 pieds de haut

SkyCiv Software Design Case Study

Institutionnel

Le projet Dream Machine

API

Automatisez la conception des cadres solaires

Des questions? Nous avons des réponses!

Le compte Entreprise vous donne, à vous et à votre équipe, un accès complet à tous les logiciels d'ingénierie Cloud SkyCiv. Cela signifie que le logiciel d'analyse structurelle 2D de SkyCiv (Logiciel Beam, Logiciel Truss, Logiciel de cadre et logiciel d'arbre) et logiciel d'analyse structurelle 3D (3D structurelle) sont disponibles pour utilisation. Avec tous nos logiciels de haute technologie à portée de main, vous pouvez vous attaquer à n'importe quelle structure qui se présente à vous!

La facturation de la licence d'entreprise passe par l'administrateur de votre entreprise (cela peut être n'importe qui dans votre entreprise). Après cela est approuvé, l'administrateur de l'entreprise peut ajouter des membres de l'équipe au compte d'entreprise. Chaque membre de l'équipe recevra automatiquement l'accès à son compte d'entreprise SkyCiv individuel et pourra enregistrer des fichiers personnels ou accéder au dossier d'entreprise partagé de l'entreprise...

Simplement Nous contacter pour obtenir un devis. Nous personnaliserons le compte en fonction de vos besoins, et donner accès au compte d'entreprise aux membres de l'équipe souhaités. Oubliez d'attendre pour installer ou mettre à jour le logiciel: puisque notre logiciel est entièrement basé sur le Web, vous avez un accès immédiat aux programmes et fichiers depuis votre navigateur Internet.

Nous contacter pour obtenir un devis en fonction de vos besoins. Avec licence SkyCiv, les comptes sont partagés entre plusieurs utilisateurs, ce qui signifie que l'entreprise ne paie le logiciel qu'au besoin. Les licences mono-utilisateur coûteuses appartiennent au passé! Le plan multi-utilisateurs de SkyCiv est plus convivial et abordable, avec une tarification flexible basée sur le nombre d'utilisateurs ayant besoin du logiciel. Faites-nous simplement savoir combien de personnes auront besoin d'accéder au compte d'entreprise et comment vous prévoyez d'utiliser le logiciel et nous créerons un plan de tarification personnalisé autour de ces informations..

Tous les fichiers de l'entreprise sont privés, crypté sur notre serveur et sauvegardé quotidiennement. Vous êtes protégé et en sécurité. Vos fichiers sont stockés sur les serveurs sécurisés de SkyCiv auxquels vous pouvez accéder à tout moment. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions concernant la gestion ou la sécurité de vos fichiers.

L'intégration de SkyCiv est très rapide. Vous pouvez partager des fichiers avec votre équipe quelques minutes après la création d'un compte d'entreprise. aditionellement, Le logiciel SkyCiv est conçu pour être convivial, facilitant le démarrage immédiat. Si vous rencontrez une confusion, nous hébergeons gratuitement 1 des sessions de formation en ligne d'une heure où l'un de nos ingénieurs vous apprend le logiciel. D'autres tutoriels et formations sont disponibles sur Chaîne Youtube de SkyCiv.

Réservez votre propre 1 sur 1 démo aujourd'hui pour en savoir plus!

Réservez votre démo aujourd'hui!

2,835,774 Projects Solved...

SkyCiv Enterprise

Team up like never before.

Book your Live Demo


Easy Collaboration

Collaborate like never before. Engineers can team up and work on a single file from anywhere, no more multiple sources of truth, USBs or version control issues.


Powerful Software

SkyCiv is powerful software, featuring multiple analysis solvers, fast modeling capabilities and comprehnsive integrated design modules.


Documentation

Give your team a head start with full documentation, including articles, videos and tutorials that are constantly updated with new content.

What's Included?

Beam Software

Advanced Beam Analysis, Full Worked Solutions, Deflection, Shear Force Diagram, Bending Moment Diagram, Stress


Learn More →

Structural 3D

3D Structural Analysis, 3D Rendering, Deflection, Bending Moment and Shear Force Diagrams, Axial Forces


Learn More →

Member Design

Integrated member design for AISC, Eurocode, AS, and CSA, fully integrated within your analysis model.


Learn More →

Design Modules

All of your Concrete, Connections and Foundation design software - fully integrated with Structural 3D.


Coming Soon

Get Your 14-day Trial and Access to Full Power of SkyCiv.


Learn More!

Benefits

Collaborate like never before!

Structural-Analysis-Design-Cloud-AISC-360-Software

Shared Folders with Unlimited Storage


Just like Google Drive and other cloud-based storage, your engineers can share and collaborate on their projects with a single source of truth. Create shared folders for your company, so every team member has the most up-to-date files. No USBs, no sending files via email, no FTP.

This makes offering support even easier: our engineers can see your files in real time, making for faster support turnaround!

Custom Reporting


Unlock the power of SkyCiv's clean and customizable reporting. Brand your reports with your company logo. Prepare to impress your clients with the professionalism and clarity of your structural analysis.

Structural Analysis Software 3D Renderer Screenshot

Single License


SkyCiv offers single licenses to cover your entire organization. Give your team access to the SkyCiv suite with a single subscription, streamlining collaboration under a price structure customized for your company. Contact Us to learn more about SkyCiv Enterprise today!

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Phone Number

Office Size

Comments

Type the image below to verify you are not a bot
captcha

Why SkyCiv Enterprise?

  • No Download, Installation or IT for your team
  • Immediate Access to Powerful Structural Software
  • Unlimited File Storage
  • Full Functionality include Design modules
  • Custom Reporting
  • Shared Folders for your Team
Frame-3-Devices

Questions? We Have Answers!

What software is included in the Enterprise Account?

The Enterprise Account gives you and your team full access to all SkyCiv Cloud Engineering Software. This means that SkyCiv’s 2D Structural Analysis Software (Beam Software, Truss Software, Frame Software and Shaft Software) and 3D Structural Analysis Software (Structural 3D) are available for use. With all of our high-tech software at your fingertips, you can tackle any structure that comes your way!

How does the Enterprise Account work?

Billing for the enterprise license goes through your company administrator (this can be anyone at your company). After this is approved, the company administrator can add team members to the Enterprise Account. Each team member will automatically receive access to their individual SkyCiv Enterprise Account and can save personal files or access the company's shared enterprise folder.

How can I get an Enterprise Account?

Simply contact us to get a quote. We will customize the account following your needs, and give access to the Enterprise Account to the desired team members. Forget waiting to install or update the software: since our software is completely web-based, you have immediate access to the programs and files from your internet browser.

How much does an Enterprise Account cost?

Contact us to get a quote based on your needs. With SkyCiv licensing, accounts are shared across multiple users, meaning the company only pays for the software as needed. Expensive single user licenses are a thing of the past! SkyCiv’s multi-user plan is more user friendly and affordable, with flexible pricing based on how many users require the software. Simply let us know how many people will need access to the Enterprise Account and how you plan on using the software and we will build a customized pricing plan around this information.

Where are my files stored?

All the company files are private, encrypted on our server and backed up daily. You are protected and safe. Your files are stored on SkyCiv's secure servers which you can access at anytime. Please contact us if you have any further questions concerning your file management or security.

Will I get any support onboarding?

SkyCiv onboarding is very fast. You can share files with your team within minutes of creating an Enterprise Account. Additionally, SkyCiv software is designed to be user friendly, making it easy to get started right away. If you run into any confusion, we host complimentary 1 hour online training sessions where one of our engineers teaches you the software. Further tutorials and training are available on SkyCiv's Youtube Channel.

Book your own personal 1 on 1 demo today to learn more!


Book Your Demo Today!

Back to Top