Calculatrice de plaque de base en acier

Concevoir les connexions des plaques de base en acier avec SkyCiv

Besoin de plus de fonctionnalités?

Passer à un plan professionnel pour débloquer toutes les fonctionnalités
steel base plate design software for structural engineers by skyciv

base plate design example calculations from skyciv detailed reporting

Steel Base Plate Calculator No Limits

Apprendre encore plus
Mettre à jour maintenant!

Conception de plaques de base d'ancrage en béton rapide et puissante

Les plaques de base sont littéralement la base de nombreuses structures et constituent un aspect crucial de la conception. Il est important que les ingénieurs en structure aient des réponses rapides et faciles pour faire leur travail efficacement. Ajout à la liste déjà des outils gratuits de SkyCiv, est le nouveau calculateur de plaque de base pour AISC 360, Normes de conception AS4100 et EN2. Cette calculatrice facile à utiliser affichera les vérifications de plaque requises pour la conception des boulons d'ancrage de la plaque de base du poteau.

Cet AS4100 / AISC 360 / Calculateur de plaque de base en acier sans limites Conception de la plaque de base Logiciel - qui vous permet de faire beaucoup plus.

Conception de la plaque de base et de la tige d'ancrage

L'ancrage de la plaque de base au béton n'est pas toujours simple, et parfois vous avez juste besoin d'une réponse rapide. Le logiciel SkyCiv aide à la conception de la plaque de base avec des boulons d'ancrage aux extrémités circulaires et rectangulaires. Choisissez parmi une gamme de matériaux et de dispositions d'ancrage, ou ajoutez votre propre position personnalisée pour une conception puissante et précise de la tige d'ancrage. AISC, Des exemples de conception de boulons d'ancrage de plaque de base AS et Eurocode peuvent également être tirés de nos capacités de rapport complètes qui montrent des calculs complets étape par étape.

Conception du renfort de la plaque de base (Bientôt disponible)

La plaque de base SkyCiv vous permet également d'ajouter et de vérifier des raidisseurs sur vos conceptions de plaque de base. Ajoutez facilement des raidisseurs dans le logiciel, et effectuez les vérifications requises pour vous assurer que vos conceptions sont conformes au code.

Rapports de calcul détaillés

SkyCiv génère des rapports de calcul détaillés pour aider les ingénieurs à comprendre les exigences étape par étape et les vérifications effectuées par le logiciel. Ceux-ci peuvent constituer un excellent exemple de vérification de la conception, car l'ingénieur peut suivre exactement comment calculer ces types de conceptions à l'avenir. Plus de tutoriels sur exemples de calcul de conception de plaque de base.

américain, Normes australiennes et européennes!

La calculatrice et le logiciel de conception ci-dessus prennent actuellement en charge les normes de conception américaines (AISC / ACI), Normes australiennes (COMME 4100 et comme 3600) ainsi que l'Eurocode (DANS 2 et EN 3) pour effectuer les vérifications de conception requises. Voir des exemples détaillés de conception de plaque de base en acier dans AISC, australien, et Eurocode. Vous voulez plus de codes? Merci de nous le faire savoir! Nous sommes très ouverts et apprécions vraiment les commentaires et les suggestions pour nous améliorer.

À propos de SkyCiv

SkyCiv propose une large gamme de logiciels d'analyse structurelle et de conception cloud pour les ingénieurs. En tant qu'entreprise technologique en constante évolution, nous nous engageons à innover et à remettre en question les flux de travail existants pour faire gagner du temps aux ingénieurs dans leurs processus de travail et leurs conceptions.

Plus d'outils gratuits disponibles

Professionnel de l'ingénierie?

Si vous êtes un professionnel de l'ingénierie, vous pourriez bénéficier davantage en utilisant notre logiciel d'analyse structurelle 3D basé sur le cloud au-delà de cette calculatrice. Ce logiciel comprend des modules de conception intégrés tels que AISC, ACI, COMME, Eurocode et CSA.
Voir le logiciel
Voir les prix

Steel Base Plate Calculator

Design Steel Base Plates Connections with SkyCiv

Need More Functionality?

Upgrade to a professional plan to unlock full features
steel base plate design software for structural engineers by skyciv

base plate design example calculations from skyciv detailed reporting

Learn More
Upgrade now!

Quick and Powerful Concrete Anchor Base Plates Design

Baseplates are literally the foundation of many structures and are a crucial aspect of design. Having quick and easy answers is important for structural engineers to do their jobs effectively. Adding to SkyCiv's already list of free tools, is the new Base Plate Calculator for AISC 360, AS4100 and EN2 design standards. This easy to use calculator will display the plate checks required for column base plate anchor bolt design.

This AS4100 / AISC 360 / EN2 base plate design calculator has been pulled from our full Base Plate Design Software - that allows you to do much more.

Base Plate and Anchor Rod Design

Anchoring base plate to concrete is not always straight forward, and sometimes you just need a quick answer. SkyCiv software helps with the design of base plate with anchor bolts with circular and rectangular endings. Pick from a range of materials and anchor layouts, or add your own custom position for powerful and accurate anchor rod design. AISC, AS and Eurocode base plate anchor bolt design examples can also be taken from our full reporting capabilities that show full step by step calculations.

Base Plate Stiffener Design (coming soon)

SkyCiv Base Plate also allows you to add and check stiffeners on your base plate designs. Easily add stiffeners into the software, and perform required checks to ensure your designs are to code.

Detailed Calculation Reports

SkyCiv generates detailed calculation reports to help engineers understand the step by step requirements and checks performed by the software. These can make for great example design checks, as the engineer can follow exactly how to calculate these sorts of designs in the future.

American, Australian and European Standards!

The above calculator and design software currently support American design standards (AISC / ACI), Australian Standards (AS 4100 and AS 3600) as well as Eurocode (EN 2 and EN 3) to perform the required design checks. Want to see more codes? Please let us know! We are very open and really appreciate feedback and suggestions to improve.

About SkyCiv

SkyCiv offers a wide range of Cloud Structural Analysis and Design Software for engineers. As a constantly evolving tech company, we're committed to innovating and challenging existing workflows to save engineers time in their work processes and designs.

More Free Tools Available

Engineering Professional?

If you are an engineering professional, you might benefit more by using our cloud based 3D Structural Analysis Software beyond this calculator. This software includes integrated design modules such as AISC, ACI, AS, Eurocode and CSA.
View Software
View Pricing