Logiciel d'analyse et de conception de structure métallique

Take advantage of the advanced and integrated SkyCiv platform to bring your steel building project from conception through construction.

Profitez de la plate-forme SkyCiv avancée et intégrée pour mener votre projet de construction en acier de la conception à la construction.
Commencez gratuitement

Analyse rapide

Rapports personnalisés

Rentable

Logiciel de conception de structure métallique

SkyCiv Structural 3D permet aux utilisateurs de modéliser rapidement et facilement leurs structures en acier, et effectuer des vérifications de conception à partir de divers codes de conception pour compléter le processus de conception. Notre module de conception comprend également des rapports ouverts étape par étape, ainsi qu'un optimiseur qui aide les utilisateurs à tester toutes les sections d'une bibliothèque particulière, Conception avec de l'acier formé à froid.

Développé par des ingénieurs, pour les ingénieurs. Les utilisateurs de la suite SkyCiv conduisent la majorité des changements et des ajouts à la plate-forme. Les développeurs de logiciels SkyCiv viennent tous d'une formation en ingénierie structurelle, la majorité étant auparavant des ingénieurs en structure.

Ce qui est possible?

Des fonctionnalités qui accéléreront la conception de votre structure en acier
Steel Section Properties SkyCiv Section Builder

3Connexions D-Render et Design Steel

Qu'il s'agisse d'une forme de base de données provenant de l'une des différentes bases de données de pays ou d'une forme personnalisée utilisant une variété de formes prédéfinies. Le générateur de sections utilisera une analyse FEA complète pour obtenir les propriétés de section d'un seul matériau ou de sections composites. Faire dessiner une section sous forme de DXF? Importez directement cette forme dans le générateur de sections pour analyser. Toutes les formes utilisées dans le générateur de sections sont directement intégrables avec les modules d'analyse SkyCiv.

Voir les prix
FEA Analysis SkyCiv

Outils de modélisation complets et analyse FEA

SkyCiv Structural 3D est facile à prendre en main et à utiliser immédiatement -- ne perdez pas des semaines de votre temps à apprendre d’autres logiciels. L'interface utilisateur simplifiée vous donne toute la puissance de modélisation, sans les tracas des barres d'outils ou des menus encombrés. Tirez parti des différents outils de modélisation qui facilitent la création de tout type de modèle en acier de construction.

Avec le solveur FEA de SkyCiv, exécutez votre modèle structurel à l'aide des méthodes d'analyse suivantes:

  • Statique linéaire
  • Analyse de flambement
  • Analyse P-Delta
  • Fréquence dynamique
  • Spectre de réponse
Voir les prix
SkyCiv Integrated Design Software

Module de conception intégré avec rapports de conception exportables et détaillés

Lorsque votre modèle structurel est terminé, importez-le et les résultats analytiques directement dans le module de conception d'élément pour exécuter des vérifications de conception complètes conformément à une variété de codes de conception, notamment:

  • AISC 360-16 LRFD / ASD
  • Eurocode 3 (DANS 1993-1-1:2005)
  • BS 5950-1:2000
  • CSA S16-14
  • EST 800-2007 ONG

Appliquer la même méthodologie de «facilité d'utilisation», le module de conception de membre vous guidera à travers toutes les entrées requises et affichera les résultats de manière claire et concise. Pour enquêter davantage sur un membre, regarder le rapport de conception de chaque membre contenant tous les calculs manuels et d'autres informations pertinentes, puis exportez-le sous forme de document PDF ou HTML. Utilisez ces rapports comme livrables dans vos packages de calcul structurel.

Voir les prix
SkyCiv Connections

3Connexions D-Render et Design Steel, puis exportez leurs détails sous forme de fichier CAO

Tout comme le module de conception de membres, Le module Connection Design de SkyCiv est directement intégré aux modules d’analyse proposés dans la suite. Utilisation des résultats trouvés directement à partir de l'analyse de votre modèle 3D, SkyCiv Connection Design appliquera les exigences de conception d'une variété de connexions en acier conformément aux codes de conception suivants:

  • AISC 360-10 LRFD / ASD
  • DANS 1993-1-8

Consultez les calculs manuels détaillés de la conception pour vérifier vos entrées et supprimer la boîte noire. Chaque calcul fait référence à l'élément de code correspondant, facilitant la contre-vérification de vos résultats. Avec la conception terminée, exporter la connexion sous forme de fichier DWG, accélérer ou supprimer complètement le processus de rédaction requis. Ajoutez facilement les détails de connexion à vos documents de projet.

Voir les prix
SkyCiv-3rd-Party

3Prise en charge de l'importation de fichiers rd-Party

Obtenez une longueur d'avance sur votre modèle en acier de construction en utilisant les différents types de fichiers tiers pris en charge tels que:

  • Revit (.RVT)
  • .DWG
  • .DXF
  • .CSV
  • Autres en développement!

Avec des fichiers tiers correctement formatés, la majorité de la modélisation de votre structure métallique 3D peut être complétée, y compris les propriétés des matériaux et les propriétés des sections.

SkyCiv Collaboration

Collaboration et assistance intuitives

Avec la connectivité en ligne de la plateforme SkyCiv, partager des fichiers de projet avec votre équipe d'ingénierie pour une collaboration constante tout au long du projet. Profitez de la fonctionnalité de chat en direct et partagez votre projet avec l'équipe SkyCiv directement pour obtenir des commentaires immédiats comme vous ne l'avez pas fait avec d'autres logiciel d'ingénierie structurelle.

Avec l'historique des versions, suivre les modifications apportées au modèle structurel avec des commentaires annotés. Si des erreurs sont commises, rétablir votre modèle à n'importe quelle version précédemment enregistrée. Surveillez les problèmes associés aux projets utilisant des applications tierces telles que Microsoft Teams et Slack.

Commencez gratuitement?

Commencez gratuitement

Vous voulez des fonctionnalités automatisées?

Êtes-vous un chef d'entreprise en ingénierie structurelle à la recherche de fonctionnalités d'analyse ou de conception automatisées qui peuvent considérablement aider votre entreprise? Êtes-vous actuellement un ingénieur en structure familiarisé avec JavaScript? Notre API d'ingénierie structurelle les clients récoltent les avantages des nouvelles technologies dans le secteur de l'ingénierie structurelle. Si cela vous semble intéressant, se renseigner sur l'utilisation de l'API SkyCiv, qui prend en charge la majorité des fonctions disponibles via la version plate-forme de la suite SkyCiv.

Nous contacter

Études de cas de projets réels d'ingénierie structurelle
autour du monde

kipcom, skyciv engineering, skyciv-apex, skyciv case study

Industriel

Projet d'alimentation Apex par Kipcom

SkyCiv York, SkyCiv case study, skyciv engineering

Résidentiel

Maison avec fenêtres vitrées de 18 pieds de haut

SkyCiv Software Design Case Study

Institutionnel

Le projet Dream Machine

API

Automatisez la conception des cadres solaires

Analysez et concevez vos structures en acier plus rapidement, Plus facile, Plus intelligent.

Commencez gratuitement

Software for Steel Structure Analysis and Design

Take advantage of the advanced and integrated SkyCiv platform to bring your steel building project from conception through construction.

Take advantage of the advanced and integrated SkyCiv platform to bring your steel building project from conception through construction.
Get started for free

Quick Analysis

Custom Reporting

Cost Effective

Steel Structure Design Software

SkyCiv Structural 3D allows users to quickly and easily model their steel structures, and perform design checks from various design codes to complete the design process. Our design module also includes open step-by-step reporting, as well as an optimizer that helps users test all sections in a particular library, to find the most efficient shape.

Developed by engineers, for engineers. Users of the SkyCiv suite drive the majority of changes and additions to the platform. SkyCiv software developers all come from a structural engineering background, with the majority being previously consulting structural engineers.

What's Possible?

Features that will accelerate your structural steel design
Steel Section Properties SkyCiv Section Builder

3D-Render and Design Steel Connections

Whether its a database shape from one of the various country databases or a custom built shape using a variety of preset shapes. The Section Builder will use a full FEA analysis to obtain the section properties of single material or composite sections. Have a section drawn as a DXF? Directly import that shape into Section Builder to analyze. All shapes used in the Section Builder are directly integratable with the SkyCiv analysis modules.

View Pricing
FEA Analysis SkyCiv

Full Featured Modeling Tools and FEA Analysis

SkyCiv Structural 3D is easy to pick up and use immediately -- don’t waste weeks of your time learning other software. The streamlined user interface gives you all the modeling power, without the headaches of congested toolbars or menus. Take advantage of the various modeling tools that make generating any type of structural steel model a breeze.

With SkyCiv’s FEA solver, run your structural model using the following analysis methods:

  • Linear Static
  • Buckling Analysis
  • P-Delta Analysis
  • Dynamic Frequency
  • Response Spectrum
View Pricing
SkyCiv Integrated Design Software

Integrated Design Module with Exportable and Detailed Design Reports

When your structural model is complete, import it and the analytical results directly into the Member Design module to run full design checks in accordance with a variety of design codes including:

  • AISC 360-16 LRFD/ASD
  • Eurocode 3 (EN 1993-1-1:2005)
  • BS 5950-1:2000
  • CSA S16-14
  • IS 800-2007 LSM

Enforcing the same “ease-of-use” methodology, the Member Design module will walk you through any required inputs and display the results clearly and concisely. To further investigate any member, look at the individual member’s design report containing all of the hand calculations and other pertinent information, then export it as a PDF or HTML document. Use these reports as deliverables in your structural calc packages.

View Pricing
SkyCiv Connections

3D-Render and Design Steel Connections, then Export their Detail as CAD File

Just like the Member Design Module, SkyCiv’s Connection Design module is directly integrated with the analysis modules offered in the suite. Using the results found directly from your 3D model’s analysis, SkyCiv Connection Design will enforce the design requirements of a variety of steel connections in accordance with the following design codes:

  • AISC 360-10 LRFD/ASD
  • EN 1993-1-8

View the extensive hand calculations of the design to verify your inputs and abolish the blackbox. Each calculation references the pertaining code item, making it easy to backcheck your results. With the design completed, export the connection as a DWG file, expediting or completely removing the drafting process required. Easily add the connection detail to your project documents.

View Pricing
SkyCiv-3rd-Party

3rd-Party File Import Support

Get a headstart on your structural steel model using the various supported 3rd-party file types such as:

  • Revit (.RVT)
  • .DWG
  • .DXF
  • .CSV
  • Others in development!

With correctly formatted 3rd-party files, the majority of the modeling of your 3D steel structure can be completed, including material properties and section properties.

SkyCiv Collaboration

Intuitive Collaboration and Support

With the online connectivity of the SkyCiv platform, share project files with your engineering team for constant collaboration throughout the project. Take advantage of the Live Chat feature and share your project with the SkyCiv team directly to get immediate feedback like you haven’t with other structural engineering software.

With Version History, keep track of changes made to the structural model with annotated comments. If errors are made, revert your model to any previously saved version. Monitor issues associated with projects using 3rd party apps like Microsoft Teams and Slack.

Haven't registered an account?

Get started for free

Want Automated Functionality?

Are you a structural engineering business leader looking for automated analysis or design functionality that can drastically help your business? Are you currently a structural engineer that is familiar with JavaScript? Our Structural Engineering API customers are reaping the benefits of new technology in the structural engineering industry. If this sounds interesting to you, inquire about the use of the SkyCiv API, which supports the majority of functions available through the platform version of the SkyCiv suite.

Contact Us

Case studies of real structural engineering projects
around the world

kipcom, skyciv engineering, skyciv-apex, skyciv case study

Industrial

Apex Power Project by Kipcom

SkyCiv York, SkyCiv case study, skyciv engineering

Residential

House with 18ft high Glazed Windows

SkyCiv Software Design Case Study

Institutional

The Dream Machine Project

API

Automate Solar Frame Design

Analyze and Design Your Steel Structures Faster, Easier, Smarter.

Get started for free