Calculatrice de semelles en béton

Calculateur de semelles en ligne pour dalles de béton, Pieux, Dalles, et semelles

À propos du calculateur de semelle en béton

Ce calculateur de conception de semelles en béton aide les ingénieurs à concevoir des fondations pour les semelles, semelles combinées, pieux en béton, socles en béton, et plus... Le logiciel comprend des calculs de renversement, glissement, ratios d'utilité structurelle (cisaillement unidirectionnel, cisaillement à double sens, flexion X, et flexion Y), et plus - selon AS 3600 et ACI 318. L'outil gratuit calculera également le volume de béton dans votre conception.

Ce calculateur de pied en ligne est une version simplifiée de notre Logiciel de conception de fondations / semelles, qui est capable de gérer plus de charges et de types de fondations, y compris les semelles combinées et les semelles isolées non symétriques. Commencez simplement par sélectionner votre code de conception, et commencez par ajouter ou modifier les dimensions de votre semelle via la largeur, la taille, et paramètres de profondeur. La figurine se mettra à jour automatiquement.

Besoin de plus de fonctionnalités?

Passer à un plan professionnel pour débloquer toutes les fonctionnalités
Concrete Footing Calculator, SkyCiv Foundation Reporting

SkyCiv Foundation Design Software Footing calculations

Concrete Footing Calculator, SkyCiv Foundation Pile Software

Apprendre encore plus
Mettre à jour maintenant!

Cette calculatrice de semelle en béton peut être utilisée comme:

Calculatrice de semelles en béton

Ce calculateur de fondation en béton facile à utiliser aidera les ingénieurs à calculer un certain nombre de résultats importants pour les semelles isolées et combinées. Ceux-ci incluent le renversement, exigences de dimension, glissement, pression du sol, Rapports de capacité de cisaillement et de flexion unidirectionnels et bidirectionnels. Cela donne à l'ingénieur une bonne indication de la réussite ou de l'échec de la fondation. La calculatrice est équipée de graphiques interactifs, plusieurs types de charge, renforcement intégré et rapports de calcul puissants. Certaines de ces fonctionnalités sont verrouillées dans la version gratuite, mais n'hésitez pas à consulter notre Logiciel de conception de fondation page pour plus d'informations sur les fonctionnalités et capacités des versions complètes.

Calculatrice de pile de béton

Ce calculateur de fondations en béton à usage général peut également calculer les fondations des pieux en béton et des chapeaux de pieux.. Cela peut être conçu dans le contexte de l'ACI 318 ou COMME 3600 (et comme 2159 pour le sol). Ce logiciel de pieux en béton affichera les résultats de la flexion axiale, palier d'extrémité, flexion*, contrôles latéraux * et de cisaillement *. Remarque: tous les résultats avec un astérisque (*) sont disponibles uniquement sous la version payante.

Calculateur de dalles en béton

Avec le renversement, ratios d'utilité de conception coulissante et béton, le calculateur calculera également le volume de béton dans votre semelle. Le résultat retournera les mètres cubes de béton pour les systèmes métriques et les pieds cubes pour les systèmes d'unités impériales. Ce calculateur estime la quantité de béton nécessaire pour vos semelles isolées, pour un retour rapide des calculs et des estimations de l'enveloppe.

Conception et analyse des fondations

La conception des fondations supplémentaires peut être calculée à partir de notre version complète du logiciel de conception de fondations. Ce logiciel permettra le calcul de l'ACI 318 et comme 3600 semelles en béton (également connu sous le nom de semelles en béton) avec des capacités de chargement et des résultats complets. Cela comprend un rapport détaillé des calculs et des caractéristiques de conception supplémentaires. Ce logiciel de conception de fondation peut également être utilisé pour calculer et concevoir des pieux en béton selon AS 3600 (COMME 2159) et ACI 318 avec plusieurs couches de sol, capacités de chargement supplémentaires et aucune restriction.

À propos de SkyCiv

SkyCiv propose une large gamme de Analyse et conception de la structure du cloud Logiciel pour ingénieurs. En tant qu'entreprise technologique en constante évolution, nous nous engageons à innover et à remettre en question les flux de travail existants pour faire gagner du temps aux ingénieurs dans leurs processus de travail et leurs conceptions.

Plus d'outils gratuits disponibles

Professionnel de l'ingénierie?

Si vous êtes un professionnel de l'ingénierie, vous pourriez bénéficier davantage en utilisant notre logiciel d'analyse structurelle 3D basé sur le cloud au-delà de cette calculatrice. Ce logiciel comprend des modules de conception intégrés tels que AISC, ACI, COMME, Eurocode et CSA.
Voir le logiciel
Voir les prix

Concrete Pile and Concrete Footing Calculator

Concrete Foundation Calculator for Piles, Slabs, Pads and Footings

Need More Functionality?

Upgrade to a professional plan to unlock full features
SkyCiv Foundation Reporting

SkyCiv Foundation Design Software Footing calculations

SkyCiv Foundation Pile Software

Learn More
Upgrade now!

About the Foundation Calculator

This concrete footing design calculator helps engineers design foundations for footings, combined footings, piles and more... The software includes calculations for overturning, sliding, structural utility ratios (one way shear, two way shear, flexure X and flexure Y) and more - as per AS 3600 and ACI 318. The free tool will also calculate the volume of conrete in your design.

This online footing calculator is a simplified version of our Foundation/Footings Design Software, which is able to handle more loads and foundation types, including Combined footings and non-symmetric isolated footings. Simply start by selecting your design code, and begin with adding or editing the dimensions of your footing via the width, height and depth parameters. The figure will automatically update itself.

Concrete Foundation/Footing Calculator

This easy to use tool will help engineers calculate a number of important results for isolated and combined footings. These include overturning, dimension qequirements, sliding, soil pressure, one way and two way shear and flexure capacity ratios. This gives the engineer a good indication of whether the foundation will pass or fail. The calculator is equipped with interactive graphics, multiple load types, in-built reinforcement and powerful calculation reporting. Some of these features are locked out of the free version, but feel free to check out our Foundation Design Software page for more information on the full versions features and capabilities.

Concrete Pile Calculator

This general purpose foundation calculator can also calculate concrete piles and pile cap foundations. This can be designed under the context of ACI 318 or AS 3600 (and AS 2159 for soil). This concrete pile software will display results for axial flexure, end bearing, flexure*, lateral* and shear* checks. Note: any results with an asterix (*) are available under the paid version only.

Concrete Pad Calculator

Along with the overturning, sliding and concrete design utility ratios, the calculator will also calculate the volume of concrete in your pad footing. The result will return the cubic meters of concrete for metric systems and cubic feet for imperial unit systems. This calclulator estimates the amount of concrete needed for your isolated footings, for quick back of the envelope calculations and estimates.

Foundation Design and Analysis

Further foundation design can be calculated from our full version version Foundation Design Software. This software will allow the calculation of ACI 318 and AS 3600 concrete footings (also known as concrete pad footings) with full loading capabilities and results. This includes a detailed report of the calculations and additional design features. This Foundation Design Software can also be used to calculate and design concrete piles as per AS 3600 (AS 2159) and ACI 318 with multiple soil layers, additional loading capabilities and no restrictions.

About SkyCiv

SkyCiv offers a wide range of Cloud Structural Analysis and Design Software for engineers. As a constantly evolving tech company, we're committed to innovating and challenging existing workflows to save engineers time in their work processes and designs.

More Free Tools Available

Engineering Professional?

If you are an engineering professional, you might benefit more by using our cloud based 3D Structural Analysis Software beyond this calculator. This software includes integrated design modules such as AISC, ACI, AS, Eurocode and CSA.
View Software
View Pricing