Fier sponsor officiel de l'Olympiade des sciences

SkyCiv offre un accès complet au logiciel avec une grande remise de $50 pour 8 mois! Cliquez ci-dessous pour commencer!
Commencer aujourd'hui!
science-olympiad-template-tower-min

Construisez et testez vos structures en ligne

Prenez une longueur d'avance sur la concurrence avec SkyCiv!

Testez votre structure avant de construire!

Utilisez le logiciel SkyCiv pour déterminer si la structure fonctionnera ou non avant de la construire. Testez différents styles de fermes, longueurs de membre, et la taille des membres pour déterminer quelle est la conception la plus solide et la plus légère. Le compte spécial Olympiade scientifique comprend les éléments suivants:

  • Accès au logiciel Structural 3D - modéliser et simuler les performances de votre structure
  • Accès au 3D structurel - Application Olympiade scientifique
  • Tutoriels et guides de démarrage
  • Accès pour les équipes de 4 (sous un seul compte)
  • Des questions? Regardez la vidéo adjacente pour un guide de démarrage rapide!
Commencez maintenant ➔

Tutoriel facile pour démarrer

SkyCiv a mis en place un excellent didacticiel vidéo sur la conception d'un boomilever à l'aide de SkyCiv Structural 3D. Suivez ce guide étape par étape pour apprendre à tester différentes conceptions et savoir si votre structure échouera ou non..

Voir le didacticiel ➔
science-olympiad
science-olympiad-template-tower-2

Hébergez vos propres invitations

Êtes-vous un coordinateur d'événements? Vous pouvez héberger vos propres invitations en utilisant SkyCiv. Nous avons un guide utile dans notre FAQ ci-dessous pour vous aider à démarrer avec votre invitation Computerlever.

Contactez-nous simplement pour réserver votre événement sur invitation ou Olympiade scientifique:

Réservez sur invitation ➔

Nouvelle application pour les Olympiades des sciences!

SkyCiv s'est associé à Science Olympiad pour développer une nouvelle application pour tester et concourir numériquement! Expérimentez avec vos conceptions en utilisant SkyCiv Structural 3D pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en utilisant l'application Science Olympiad! Maintenant, vous permet d'obtenir des scores réels et des conseils sur votre conception.

Installez en un seul clic et commencez à tester votre structure selon les directives de la concurrence dès aujourd'hui!

En savoir plus ➔
science-olympiad-skyciv-app
Flexible pricing

Aucune installation n'est nécessaire. Accédez immédiatement à partir de votre navigateur Web.

SkyCiv est exécuté 100% en ligne pour qu'il soit entièrement fonctionnel sur Mac, PC, et même des tablettes mobiles! Toute votre équipe peut accéder et collaborer ou essayer ses propres conceptions. Commencez votre conception de l'Olympiade scientifique en seulement 30 secondes.

Commencez maintenant ➔

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions, nous avons des réponses.
Ce qui est inclus dans le compte Science Olympiad?

Le compte Science Olympiad vous donne, à vous et à votre équipe, un accès complet au logiciel d'analyse SkyCiv, stockage de fichiers, tutoriels et l'application Science Olympiad S3D. SkyCiv Structural 3D est le programme principal utilisé pour modéliser et tester vos structures de boomilever et de tour. Vous modéliserez la structure (définir l'emplacement des nœuds, membres et forces) puis appliquez des charges et testez-le pour les contraintes et la déflexion du matériau. Cela vous permettra de construire numériquement le modèle, et simuler ses performances, sans construire physiquement la structure.

Comment commencer?

Cliquez simplement Acheter maintenant pour acheter votre compte Science Olympiad par carte de crédit et recevoir un accès instantané. Oubliez d'attendre pour installer ou mettre à jour le logiciel! Puisque notre logiciel est entièrement basé sur le Web, vous avez un accès immédiat aux programmes et fichiers depuis votre navigateur Internet.

Comment ajouter mes élèves?

Avec la configuration de cette licence, vous n'ajouterez pas les étudiants individuellement à la licence. Les membres de votre équipe / étudiants pourront se connecter à SkyCiv en même temps (jusqu'à quatre maximum). Ils se connecteront en utilisant les détails du compte que vous fournissez au cours du processus d'achat, spécifiquement l'e-mail et le mot de passe.

Partageons-nous des dossiers? Pouvons-nous modifier le modèle en même temps?

Chaque équipe partagera un seul compte, donc ils partagent le même gestionnaire de fichiers. Les utilisateurs peuvent créer des dossiers pour organiser leurs conceptions, mais nous recommandons à tout le monde d'y aller et d'essayer des designs. Une fois que vous avez votre modèle principal, vous ne pouvez avoir qu'une seule personne dans le dossier à la fois (vous serez alerté si quelqu'un édite en même temps). Il existe également une fonctionnalité de révision de fichier, pour que vous puissiez toujours revenir en arrière sur une sauvegarde précédente.

Où mes fichiers sont-ils stockés?

Tous les fichiers de l'entreprise sont privés, crypté sur notre serveur et sauvegardé quotidiennement. Vous êtes protégé et en sécurité. Vos fichiers sont stockés sur les serveurs sécurisés de SkyCiv auxquels vous pouvez accéder à tout moment. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions concernant la gestion ou la sécurité de vos fichiers.

Combien de licences dois-je acheter?

Quel que soit le nombre d'étudiants dans chaque équipe, vous devez acheter le même nombre de licences que vous avez d'équipes. Par exemple., si vous avez deux équipes qui soumettent des résultats distincts, vous devez acheter deux licences, pas une.

Mon compte inclut-il un support?

Malheureusement, comme il s'agit d'un concours, il n'y a pas de support ou d'aide disponible pour modéliser et tester votre Boomilever. Nous avons d'excellents guides et tutoriels dans notre documentation, y compris quelques vidéos utiles. Si vous rencontrez des problèmes d'accès ou des difficultés techniques, nous pouvons certainement vous aider..

Puis-je acheter plusieurs sièges à la fois?

Absolument. Vous pouvez acheter des comptes en masse via ce lien. Une fois votre départ effectué, vous pourrez commencer à ajouter des équipes individuellement ou via notre fonctionnalité de téléchargement CSV. Vos équipes bénéficieront d'un accès instantané et pourront commencer à concevoir immédiatement! Si vous avez besoin d'ajouter plus de sièges, vous pouvez toujours visiter à nouveau le même lien et en ajouter d'autres.

Comment puis-je trouver les matériaux prédéfinis?

Une fois l'application installée, ouvrez simplement l'application depuis SkyCiv Structural 3D. Cela remplacera automatiquement les matériaux par trois matériaux en bois de balsa que vous pourrez utiliser. Vous pouvez ensuite sélectionner l'un de ces matériaux pour concevoir votre boomilever! Questions de démarrage? Regardez la vidéo de démarrage présentée par le directeur de l'État de Californie du Sud de l'Olympiade des sciences, Peter Hung!

Comment puis-je trouver les matériaux prédéfinis?

Une fois l'application installée, ouvrez simplement l'application depuis SkyCiv Structural 3D. Cela remplacera automatiquement les matériaux par trois matériaux en bois de balsa que vous pourrez utiliser. Vous pouvez ensuite sélectionner l'un de ces matériaux pour concevoir votre boomilever! Questions de démarrage? Regardez la vidéo de démarrage présentée par le directeur de l'État de Californie du Sud de l'Olympiade des sciences, Peter Hung!

Comment fonctionne le mode compétition?

Le jour de votre compétition, les participants basculeront l'application en mode compétition. Les équipes construiront ensuite leur modèle avec un canevas propre, respecter les règles et les limites prévues par Science Olympiad. Ce mode vous limitera à 5 résout, alors utilisez-les à bon escient!

Comment puis-je héberger un Invitational en utilisant SkyCiv?

En tant que coordinateur d'événements, vous pouvez organiser vos propres invitations en suivant les étapes suivantes:

  • Choisissez votre week-end ou la date de votre événement
  • Envoyez un e-mail à [email protected] et nous vous créerons un ID d'événement unique
  • (Optionnel) Achetez un pack de comptes SkyCiv parmi les suivants lien de paiement et les distribuer automatiquement aux équipes
  • Le jour de l'événement, les étudiants soumettront leurs scores et sélectionneront leur ID d'événement unique dans une liste déroulante lors de la soumission de leurs scores
  • Les coordinateurs peuvent télécharger les scores (au format CSV) à tout moment avec leur propre lien personnalisé fourni par SkyCiv

Prenez une longueur d'avance sur la concurrence aujourd'hui!

Commencer aujourd'hui

Proud official sponsor of Science Olympiad

SkyCiv is offering full software access with a great discount of $50 for 8 months! Click below to get started!
Get Started Today!
science-olympiad-template-tower-min

Build and test your structures online

Get ahead of the competition with SkyCiv!

Test your structure before you build!

Use SkyCiv software to see determine whether the structure will work or not before you build it. Test different truss styles, member lengths, and member sizes to determine what is the strongest and lightest design. The special Science Olympiad Account includes the following:

  • Access to Structural 3D software - model and simulate the performance of your structure
  • Access to the Structural 3D - Science Olympiad App
  • Tutorials and Getting Started guides
  • Access for teams of 4 (under one account)
  • Questions? Watch the adjacent video for a quick start guide!
Get started now ➔

Easy Tutorial to get Started

SkyCiv has put together a great video tutorial on how to design a boomilever using SkyCiv Structural 3D. Follow this step-by-step guide to learn how to test different designs and how to tell whether or not your structure will fail.

View Tutorial ➔
science-olympiad
science-olympiad-template-tower-2

Host your own invitationals

Are you an event coordinator? You can host your own invitationals using SkyCiv. We have a helpful guide in our FAQ below to help you get started with your Computerlever invitational.

Simply get in contact with us to book your invitational or Science Olympiad event:

Book In Invitational ➔

New Science Olympiad app!

SkyCiv has partnered with Science Olympiad to develop a new app to test and compete digitally! Experiment with your designs using SkyCiv Structural 3D to learn what works and what doesn't using the Science Olympiad App! Now, lets you get real-life scores and tips on your design.

Install with a single click and start testing your structure under the competition guidelines today!

Learn More ➔
science-olympiad-skyciv-app
Flexible pricing

No installation is needed. Access immediately from your web browser.

SkyCiv is run 100% online so it is fully functional on Mac, PC, and even mobile tablets! Your whole team can get access and collaborate or try their own designs. Get started on your Science Olympiad design in just 30 seconds.

Get started now ➔

Frequently asked questions

You have questions, we have answers.
What is included in the Science Olympiad Account?

The Science Olympiad account gives you and your team full access to SkyCiv analysis software, file storage, tutorials and the Science Olympiad S3D app. SkyCiv Structural 3D is the main program used to model and test your boomilever and tower structures. You will model the structure (defining the location of the nodes, members and forces) then apply loads and test it for material stresses and deflection. This will allow you to digitally build the model, and simulate its performance, without physically building the structure.

How do I get started?

Simply click Buy Now to purchase your Science Olympiad account via credit card and receive instant access. Forget waiting to install or update the software! Since our software is completely web-based, you have immediate access to the programs and files from your internet browser.

How do I add my students?

With how this license is set up, you won't be adding the students individually to the license. Your team members/students will be able to login to SkyCiv at the same time (up to four maximum). They will login using the account details you provide during the purchasing process, specifically the Email and Password.

Do we share folders? Can we edit the model at the same time?

Each team will share a single account, so they share the same file manager. Users can create folders to organise their designs, but we recommend everyone get in there and try designs. Once you have your main model, you can only have one person in the file at the same time (you will be alerted if someone is editing at the same time). There is also file revision functionality, so you can always roll back a previous save.

Where are my files stored?

All the company files are private, encrypted on our server and backed up daily. You are protected and safe. Your files are stored on SkyCiv's secure servers which you can access at anytime. Please contact us if you have any further questions concerning your file management or security.

How many licenses should I purchase?

Regardless of how many students are on each team, you should purchase the same number of licenses as you have teams. E.g., if you have two teams that are submitting separate results, you should purchase two licenses, not one.

Does my account include any support?

Unfortunately, as this is a competition there is no support or help available for modelling and testing your Boomilever. We have some great guides and tutorials in our documentation, including some helpful videos. If you're experiencing issues with access or technical difficulties we can certainly help there.

Can I buy multiple seats at a time?

Absolutely. You can purchase accounts in bulk via this link. Once you have checked out you will be able to start adding teams individually or via our CSV upload functionality. Your teams will receive instant access and can start designing straight away! If you need to add more seats, you can always visit the same link again and add more.

How do I find the preset materials?

Once the app is installed, simply open the app from within SkyCiv Structural 3D. This will automatically override the materials with three Balsa wood materials for you to use. You can then select any of these materials to design your boomilever! Questions getting started? Watch the getting started video presented by Science Olympiad Southern California state director Peter Hung!

How do I find the preset materials?

Once the app is installed, simply open the app from within SkyCiv Structural 3D. This will automatically override the materials with three Balsa wood materials for you to use. You can then select any of these materials to design your boomilever! Questions getting started? Watch the getting started video presented by Science Olympiad Southern California state director Peter Hung!

How does Competition Mode work?

On the day of your competition event, participants will toggle the app into Competition Mode. Teams will then build their model with a clean canvas, sticking to the rules and limits provided by Science Olympiad. This mode will limit you to 5 solves, so use them wisely!

How do I host an Invitational using SkyCiv?

As an event coordinator you can host your own invitationals via the following steps:

  • Pick your weekend or event date
  • Email [email protected] and we'll create you a unique Event ID
  • (Optional) Purchase a pack of SkyCiv Accounts from the following checkout link and distribute them to the teams automatically
  • On the day of the event, students will submit their scores and select their unique Event ID from a dropdown list when submitting their scores
  • Coordinators can download the scores (in CSV format) at anytime with their own custom link provided by SkyCiv

Get ahead of the competition today!

Get Started Today