Calculateur de cadre en ligne gratuit

Calculez le moment de flexion et la force de cisaillement de votre structure de cadre

À propos de cette calculatrice de cadres

Ce calculateur de cadre structurel en ligne gratuit génère et trouve les diagrammes de moment de flexion et de force de cisaillement d'une structure de cadre 2D. La version gratuite vous permet de saisir des trames avec un maximum de 3 éléments avec charges ponctuelles et moments appliqués pour l'analyse d'ossature 2D. Vous pouvez également contrôler les paramètres tels que les unités, afficher les paramètres des membres de l'ossature et des nœuds, etc.. en cliquant simplement sur le bouton "Paramètres".

Cette calculatrice de cadre offre un outil facile à utiliser, programme d'analyse structurelle en ligne qui permet aux utilisateurs d'appliquer des charges à une structure et d'interpréter les résultats dans un diagramme simple et net. Pour utiliser pleinement la puissance de Logiciel 3D structurel SkyCiv, consultez notre plans professionnels. En dehors des membres et des charges illimités, vous pouvez également sélectionner des matériaux tels que le bois et l'acier pour effectuer une analyse de l'ossature - ce qui en fait bien plus qu'une simple calculatrice d'images. Il permet également à l'utilisateur de sauvegarder et de charger des projets, gain de temps lors de la réintroduction dans les structures du cadre!

Besoin de plus de fonctionnalités?

Passer à un plan professionnel pour débloquer toutes les fonctionnalités
SkyCiv Frame Online Tool

SkyCiv Frame Online Tool

Skyciv Truss Design Software, roof truss calculator, roof rafter calculator

Apprendre encore plus
Mettre à jour maintenant!

À propos de SkyCiv

SkyCiv propose une large gamme de Analyse et conception de la structure du cloud Logiciel pour ingénieurs. En tant qu'entreprise technologique en constante évolution, nous nous engageons à innover et à remettre en question les flux de travail existants pour faire gagner du temps aux ingénieurs dans leurs processus de travail et leurs conceptions.

Plus d'outils gratuits disponibles

Professionnel de l'ingénierie?

Si vous êtes un professionnel de l'ingénierie, vous pourriez bénéficier davantage en utilisant notre logiciel d'analyse structurelle 3D basé sur le cloud au-delà de cette calculatrice. Ce logiciel comprend des modules de conception intégrés tels que AISC, ACI, COMME, Eurocode et CSA.
Voir le logiciel
Voir les prix

Free Online Frame Calculator

Calculate the bending moment and shear force of your frame structure

About this Frame Calculator

This free online frame calculator will generate and find the bending moment and shear force diagrams of a 2D frame structure. The free version allows you to input frames with a maximum of 3 members with applied point loads and moments for 2D frame analysis. You can also control settings such as units, display settings of framing members and nodes etc. by simply clicking the 'Settings' button.

This frame calculator offers an easy-to-use structural analysis program which allows users to apply loads to a structure and interpret the results in an easy and clean diagrams. To fully utilise the power of SkyCiv structural 3D software, check out our professional plans. Apart from unlimited members and loads, you can also select materials such as wood and steel to perform frame analysis - making it much more than a simple frame calculator. It also allows the user to save and load projects, saving much time in re-entering the frame structures!

Need More Functionality?

Get Access to our full suite of Structural Analysis Software

Structural Analysis Software

SkyCiv 3D Structural allows you to analyse shear, bending, deflection, stress and much more. Build your model and analyse your structure faster than ever!

Unlimited Loads & Supports

Add as many supports, loads, and members with on of SkyCiv paid plans. Tackle any truss designs with this powerful and fast truss software.

Fully Integrated Design Software

Import design modules such as AISC, ACI, Eurocode, Australian Standards, CSA, NDS and much more, to complete all your designs in one place.

Learn More Upgrade Now!

About SkyCiv

SkyCiv offers a wide range of Cloud Structural Analysis and Design Software for engineers. As a constantly evolving tech company, we're committed to innovating and challenging existing workflows to save engineers time in their work processes and designs.

Back to Top