Présentez votre projet

Votre projet génial vaut la peine d'être vu par le monde entier. Soumettez votre projet intégré à SkyCiv pour être présenté à plus de 10,000 ingénieurs professionnels dans le monde

Soumettre maintenant
0m
Projets résolus
0+
Pays utilisant SkyCiv
0
Mises à jour moyennes des produits par mois

Nos projets en vedette

Featured Project: Apex Power Project

Ingénierie KipCom

Kipcom Engineering est une société d'ingénierie à service complet fondée par Mitch en 1983, et offre une large expertise structurelle. La remise en état des structures de support des condenseurs à air frais est une ligne de projet unique en leur genre., Mitch reflète "Je cherchais un programme nécessitant des capacités 3D complètes. Je l'utilise abondamment, et j'aime ça."

Lire la suite

Struct-Sure Limited

Situé dans le North Yorkshire rural en Angleterre, le projet était considéré comme un grand développement résidentiel de luxe. Tout a commencé avec la démolition d'une maison traditionnelle des années 1970, suivi d'un design personnalisé de nouveau, a faible consommation, maison contemporaine équipée de multiples garages, ateliers et écuries. Tous ces éléments ont été conçus pour avoir la même esthétique cohérente. Son budget était d'environ 2 millions de livres sterling, y compris les frais de terrain.

Lire la suite
SkyCiv York Project Case study
Entech Innovative SkyCiv Dream Museum

Ingénierie innovante Entech

Dans le cas de John Marhoefer, P.E., Associé directeur d'Entech Innovative Engineering, les capacités de SkyCiv ont fourni une plate-forme robuste et adaptative pour d'importantes décisions d'ingénierie liées à une grande structure d'escalade pour enfants construite dans le bâtiment Ronald Reagan, le nouvel emplacement du National Children’s Museum à Washington, D.C.

Lire la suite

Vous voulez présenter votre projet?

Soumettez votre projet et nous vous contacterons pour planifier un temps de discussion.

    captcha

    Découvrez comment concevoir plus rapidement, plus simple et plus intelligent.

    Commencez gratuitement

Feature Your Project

Your awesome project is worth being seen by the world.
Submit you project built in SkyCiv to be featured to more than
10,000 professional engineers worldwide

Submit Now
0m
Projects Solved
0+
Countries using SkyCiv
0
Average Product Updates Per Month

Our Featured Projects

Project Feature Apex Power Project Case Study SkyCiv

KipCom Engineering

Kipcom Engineering is a full-service engineering firm founded by Mitch in 1983, and offers a wide structural expertise. A unique project line of theirs is the remediation of air cool condenser support structures.To complete the project, Mitch reflects "I was looking for a program that needed comprehensive 3D capabilities. I use it extensively, and I love it."

Read More

Struct-Sure Limited

Located in rural North Yorkshire in England, the project was considered a large residential luxury development. It started with the demolition of a traditional 1970's home, followed by a custom design of new, energy efficient, contemporary home equipped with multiple garages, workshops and stables. All of these elements were designed to have the same consistent aesthetic. Its budget sat around £2 million, including land costs.

Read More
SkyCiv York Project Case study
Entech Innovative SkyCiv Dream Museum

Entech Innovative Engineering

In the case of John Marhoefer, P.E., Managing Partner of Entech Innovative Engineering, the capabilities of SkyCiv provided a robust and adaptive platform for important engineering decisions related to a large climbing structure for children built within the Ronald Reagan Building, the new location of the National Children’s Museum in Washington, D.C.

Read More

Want to Feature Your Project?

Submit your project and we will get in touch to schedule a time to talk.

captcha

Join 10,000+ Professional Engineers Worldwide!

Get Started Today