Depuis que nous avons publié notre premier MVP (Produit minimum viable), nous nous sommes tournés vers nos utilisateurs pour obtenir des commentaires et pour nous aider à guider l'avenir de nos logiciels. Nous sommes très fiers de notre plateforme, les deux fondateurs étant extrêmement passionnés par le produit. Mais à la fin de la journée, nous ne sommes pas l'utilisateur final - vous êtes. Nous construisons des logiciels pour la pratique des ingénieurs en structure, utilisateurs qui utilisent des logiciels au quotidien, relying on it everyday for their projects and design needs. Notre objectif pour la plate-forme est qu'elle soit une partie agréable du processus d'ingénierie de nos utilisateurs..

Depuis le premier jour.

The SkyCiv MVP was a pretty basic calculator. We tackled a single problem: comment les ingénieurs peuvent-ils produire rapidement et facilement des diagrammes précis et clairs des moments de flexion et des forces de cisaillement?? En tant qu'outil gratuit, notre base d'utilisateurs est devenue assez importante, but the future possibilities were unknown. Lorsque les e-mails sont arrivés, les utilisateurs ont commencé à exprimer leurs opinions en demandant des fonctionnalités et des fonctionnalités qui les aideraient à mieux concevoir. Cela a concentré notre attention sur ce dont les ingénieurs avaient vraiment besoin.

Ce fut le début de notre voyage pour étendre les fonctionnalités du logiciel. Basé sur les commentaires de l'utilisateur, nous avons construit des fonctionnalités en fonction de leurs besoins; prioriser les suggestions d'ingénieurs professionnels et les demandes de fonctionnalités courantes. Sans écouter activement les commentaires des utilisateurs, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui.

Le concept de la pensée design

Design Thinking is a creative concept that can be applied to just about any problem solving process. Dans notre espace, nous considérons le Design Thinking comme un processus de résolution de problèmes qui commence par un problème centré sur le client, prototypage d'une solution simple, et itérer sur cette solution en fonction des commentaires des utilisateurs. Ce, conduit à son tour à de meilleurs produits, prestations de service, et processus de développement interne.

la pensée de conception

La source: Design d'interaction
SkyCiv utilise le Design Thinking pour tous nos produits et fonctionnalités. Par exemple, prends notre Logiciel Wind Load. This MVP was released in late-2018 and has already been updated 6-7 fois grâce aux commentaires des utilisateurs.

  1. Empathie: Les utilisateurs ont du mal à appliquer des charges de vent à partir des codes de conception; ils sont complexes et nécessitent une évaluation du site. Comprendre les besoins des utilisateurs via des entretiens et des enquêtes.
  2. Prototype: Une carte Google qui extraira toutes les exigences nécessaires du site et produira les pressions de conception à partir d'exigences de conception spécifiques.
  3. Tester: Première version Alpha pour les clients clés (qui a initialement demandé la fonctionnalité). Demandes de rétroaction automatique, pour obtenir des commentaires et d'autres demandes de fonctionnalités.
  4. Répéter: Plus d'informations-conseils pour expliquer les références de code de conception, séparation du revêtement et des pressions sur la paroi principale, Vitesses du vent ULS + Service, rapport.

Comme vous pouvez le voir, l'utilisateur est fortement impliqué dans ce processus. C'est un partenariat entre l'utilisateur et le développeur pour s'assurer que les produits ne résolvent pas les problèmes de nos utilisateurs, mais de la meilleure façon possible.

Ce style de mise en œuvre et de réflexion fournit aux entreprises comme SkyCiv de meilleurs produits, des clients plus satisfaits, et un business model plus adaptable. C'est pour ces raisons que les entreprises axées sur le design ont surpassé le S&P par 228% sur dix ans:

Design_Value_Index

Requêtes de nouvelles fonctionnalités - chat en direct et au-delà

Dans les grandes entreprises, cette rétroaction monte dans le pipeline, dans l'espoir qu'il sera publié dans une future mise à jour qui pourrait être dans un an. Avec notre chat en direct, nous parlons avec le client tous les jours. Cela nous aide à combler le fossé entre les commentaires des utilisateurs et le développement. De nombreux ingénieurs de notre équipe d'assistance font également partie de l'équipe de développement de produits; ce qui signifie que vos commentaires vont directement aux développeurs.

demande de fonctionnalité

The process is pretty simple. Première, a user requests a feature or need. Le plus souvent, ces fonctionnalités sont ajoutées à notre liste de fonctionnalités fréquemment demandées, qui est priorisé par le nombre de demandes et le niveau de compte de l'utilisateur (Les comptes professionnels sont plus pondérés que les comptes gratuits par exemple). Certaines de ces fonctionnalités sont assez simples (changement d'apparence, correction d'un bug, ajout d'infobulles) et peut être déployé en quelques jours, parfois même des heures, de la demande originale. C'est là que le fonctionnement sur le cloud illustre sa valeur.

Assis sur le cloud 9

Être sur le cloud nous donne la possibilité de déployer des mises à jour, patchs et fonctionnalités plus rapidement. En moyenne, we update our software every two weeks - pas tous les deux ans.

Souvent, lorsqu'un utilisateur demande une fonctionnalité qui sonne comme un bon ajout au logiciel, il peut être déployé aussi rapidement qu'une semaine. Par exemple, nous avons récemment publié notre Membre relatif Fonctionnalité, qui permet aux ingénieurs d'ajouter facilement un membre à partir d'un point de référence donné. Il est allé à l'équipe de développement qui a ajouté cette fonctionnalité et l'a incluse dans la prochaine version une semaine plus tard.

Ce style de développement progressif signifie que SkyCiv s'améliore et devient toujours meilleur pour l'utilisateur au quotidien..

L'expérience utilisateur est une priorité chez SkyCiv. Being a customer-focused company means that we believe product development is a joint venture between us and the user. Ayez des pensées, idées ou demandes de fonctionnalités? Écrivez-moi personnellement à [email protected], Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Je n'ai pas encore essayé SkyCiv? Commencez gratuitement dès aujourd'hui!

Inscription gratuite
Sam Carigliano PDG et co-fondateur de SkyCiv
Sam Carigliano
PDG et co-fondateur de SkyCiv
BEng (Civil), BCom
LinkedIn

How SkyCiv users shape our software and features

Ever since we released our first MVP (Minimum Viable Product), we have looked to our users for feedback and to help us guide the future of our software. We take great pride in our platform, with both Founders being extremely passionate about the product. But at the end of the day we are not the end user - you are. We build software for practicing Structural Engineers, users that use software day-in-day out, relying on it everyday for their projects and design needs. Our goal for the platform is for it to be an enjoyable part of our users' engineering process.

Since day one.

The SkyCiv MVP was a pretty basic calculator. We tackled a single problem: how can engineers quickly and easily produce accurate and clear bending moment and shear force diagrams? As a free tool, our user base grew quite large, but the future possiblities were unknown. As emails came in, users began voicing their opinions by requesting features and functionality that would help them design better. This focused our attention towards what engineers really needed.

This was the start of our journey to extend the functionality of the software. Based on feedback from the user, we built features in line with what they needed; prioritising professional engineer suggestions and common feature requests. Without actively listening to user feedback, we wouldn't be where we are today.

The Concept of Design Thinking

Design Thinking is a creative concept that can be applied to just about any problem solving process. In our space, we consider Design Thinking to be a problem solving process that starts with a customer-focused problem, prototyping a simple solution, and iterating on that solution based on user feedback. This, in turn leads to better products, services, and internal development processes.


design-thinking
Source: Interaction Design

SkyCiv employs Design Thinking for all of our products and features. For instance, take our Wind Load software. This MVP was released in late-2018 and has already been updated 6-7 times thanks to user feedback.

  1. Empathise: Users are having a difficult time applying wind loads from design codes; they are complex and require site-evaluation. Understanding the users needs via interviews and surveys.
  2. Prototype: A Google map that will pull all necessary site requirements and produce the design pressures from specific design requirements.
  3. Test: Early Alpha release to key customers (that initially requested the feature). Auto-feedback requests, to get feedback and further feature requests.
  4. Iterate: More info-tips to explain design code references, separation of cladding and main wall pressures, ULS+Serviceability wind speeds, reporting.

As you can see, the user is heavily involved in this process. It's a partnership between user and developer to ensure the products are not jut solving our user's problems, but in the best possible way.

This style of implementation and thinking provides companies like SkyCiv with better products, happier customers, and a more adaptable business model. It is for these reasons that design-driven companies have outperformed the S&P by 228% over ten years:

Design_Value_Index

Feature Requests - live chat and beyond

In larger companies, this feedback goes up the pipeline, in the hopes it is released in a future update which may be a year away. With our live chat, we're speaking with the customer everyday. It helps us close the gap between user feedback and development. Many of the engineers on our support team are also on the product development team; meaning your feedback is going direct to the developers.

feature-request

The process is pretty simple. First, a user requests a feature or need. Most of the time, these features are added to our list of frequently requested features, which is prioritised by the number of requests and the account-level of the user (Professional Accounts are weighted more heavily than free accounts for instance). Some of these features are fairly simple (appearance change, bug fix, adding tooltips) and can be rolled out within a couple days, sometimes even hours, of the original request. This is where operating on cloud exemplifies its value.

Sitting on Cloud 9

Being on the cloud gives us the ability to roll out updates, patches and features faster. On average, we update our software every two weeks - not every two years.

Often when a user requests a feature which sounds like a good addition to the software, it can be rolled out as quickly as a week. For instance, recently we released our Relative Member functionality, which allows engineers to easily add a member from a given reference point. It went to the development team who added this functionality and included it in the next release a week later.

This rolling-style of development means SkyCiv is always improving and becoming better for the user day-by-day.

The User Experience is a priority here at SkyCiv. Being a customer-focused company means that we believe product development is a joint venture between us and the user. Have any thoughts, ideas or feature requests? Email me personally at [email protected], we'd love to hear from you!


Sam Carigliano, PEng CEO and Co-Founder of SkyCiv
Sam Carigliano, PEng
CEO and Co-Founder of SkyCiv
BEng (Civil), BCom
LinkedIn