Questions fréquemment posées

Contactez le support

Comptes d'utilisateurs et paiements

SkyCiv propose des forfaits gratuits et payants à nos utilisateurs - en fonction de ce dont vous avez besoin. Le compte gratuit SkyCiv est entièrement gratuit pour S'inscrire, mais a quelques limitations en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, nous proposons un certain nombre de forfaits abordables qui répondra à vos besoins. Le logiciel SkyCiv est considérablement moins cher que les logiciels traditionnels qui peuvent généralement se chiffrer en milliers de dollars.

SkyCiv est principalement utilisé par Civil, Ingénieurs en structure et en mécanique, mais convient également aux architectes et au personnel académique. SkyCiv est très abordable et facile à installer, ce qui le rend populaire pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas acheter de licences coûteuses et peu pratiques.

Oui! SkyCiv propose une licence mensuelle que vous pouvez annuler à tout moment sans aucun frais d'annulation. Pour annuler votre abonnement, suivez simplement ces étapes simples:

  1. Connexion.
  2. Survolez votre nom dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur "Paramètres du compte".
  4. Clique le "Mon abonnement" bouton.
  5. Cliquez sur le rouge "Annuler" bouton.

Notez que votre compte restera ouvert jusqu'à son expiration, car il vous suffit d'annuler la facturation automatique de votre abonnement. L'annulation peut prendre jusqu'à 48 heures à compléter. Vous pouvez confirmer qu'il a été terminé en visitant à nouveau le "Paramètres du compte" page et en regardant votre "Date d'expiration". Si vous avez besoin d'accéder au logiciel à l'avenir, connectez-vous simplement avec votre compte et procédez à nouveau au règlement..

Pas du tout! SkyCiv propose une licence mensuelle que vous pouvez annuler à tout moment comme indiqué au troisième trimestre ci-dessus.

Vous pouvez payer par carte de crédit / débit. Le paiement est généralement de la nature d'un abonnement, vous serez donc facturé automatiquement chaque mois ou chaque année en fonction du type de compte d'abonnement que vous choisissez d'acheter.. Votre abonnement commence à partir de la date à laquelle vous payez. Par exemple, si vous avez acheté un compte étudiant mensuel, vous serez facturé chaque 30 jours à compter du jour de l'achat jusqu'à ce que vous décidiez d'annuler votre abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement très facilement - voir au dessus "Puis-je facilement annuler la facturation automatique de mon abonnement?".

SkyCiv utilise Bande en tant que fournisseur marchand. Stripe a un taux d'achat réussi fantastique, mais malheureusement, dans de rares cas, votre carte peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, vous n'aurez PAS été facturé. C'est complètement comportement normal.

Comme toujours, si vous avez des doutes à ce sujet ou si vous n'êtes pas sûr des frais sur votre relevé, veuillez Nous contacter.

SkyCiv utilise Bande en tant que fournisseur marchand. Si vous avez payé par carte de crédit et voyez de petits frais (environ USD $1) sur votre relevé de carte de crédit, c'est complètement comportement normal comme indiqué par Stripe et ils seront immédiatement remboursés (il peut prendre 5-10 jours ouvrables pour accéder à votre compte). En réalité, même si votre paiement échoue, il se peut que vous soyez voir ces petits frais.

SkyCiv propose une version gratuite de tous ses logiciels. Simplement S'inscrire à notre compte gratuit et obtenez un accès instantané au gratuit (limité) versions de nos logiciels d'ingénierie.

Autrement, nous proposons des essais complets pour les comptes d'entreprise pour les entreprises qui souhaitent tester quelques licences.

Chaque fois que vous effectuez un achat, vous êtes automatiquement abonné et vous serez automatiquement facturé puisque le logiciel est vendu sur une base mensuelle ou annuelle. Vous pouvez annuler votre abonnement ou votre facturation automatique à tout moment. Veuillez consulter Q3 ci-dessus pour savoir comment annuler votre facturation.

Même si votre compte a été annulé, vous pouvez toujours vous connecter. Vous pouvez à nouveau acheter l'un des logiciels tout en étant connecté. Cela garantira que vous conserverez tous vos fichiers et paramètres précédents.

Sinon, vous pouvez payer sans être connecté et créer un nouveau compte.

Oui. S'il vous plaît voir notre page de tarification pour plus d'informations.

Oui, vous pouvez! Sur la page de paiement en haut, il devrait y avoir une barre verte qui fera passer le délai de paiement à annuel. S'il te plaît Nous contacter si vous avez des problèmes.

Ceci est conçu pour protéger votre compte et l'utilisation illégale de notre logiciel. Il se verrouille si:

  • (une) trop de tentatives de mot de passe ou
  • (b) quelqu'un essaie de se connecter à partir d'un autre ordinateur ou
  • (c) trop d'adresses IP ont été utilisées pour se connecter sous un compte. Si cela se produit, il peut se réinitialiser dans environ une heure. Autrement Nous contacter et nous serons en mesure de vous aider avec cela dans 24 heures.

Dans le cas de (b) et (c) il est important de savoir que les comptes SkyCiv sont concédés sous licence à l'utilisateur individuel et sont conçus pour un SEUL UTILISATEUR UNIQUEMENT selon le point #3 de nôtre termes et conditions. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à partager le compte avec d'autres car il s'agit d'une LICENCE UNIQUE UTILISATEUR. Si vous êtes bloqué en raison d'un partage illégal de votre compte, vous risquez de perdre l'accès à votre compte pendant environ une heure. (période de punition).

Selon notre termes et conditions la réponse à cette question est généralement "non". Comme indiqué au point #4: Toutes les ventes sont finales et il n'y a pas de remboursement sauf dans des circonstances exceptionnelles (tu n'as jamais reçu le compte, jamais connecté, ou vous trouvez un vrai défaut avec ça). Veuillez lire la liste détaillée des fonctionnalités de chaque produit afin de savoir exactement ce que vous achetez avant d'accepter de payer. Tous les logiciels SkyCiv sont classés comme un bien numérique et sont donc intangibles. Nous n'offrons pas de remboursements ou d'essais pour empêcher les personnes d'utiliser le logiciel à leur avantage (éventuellement pour terminer les devoirs et les devoirs) puis demander un remboursement une fois qu'ils n'en ont plus besoin.

Vous pouvez également avoir droit à un remboursement si vous avez été automatiquement facturé et que vous êtes dans le délai de grâce. Comme indiqué au point #5 des termes et conditions: SkyCiv offre une période de grâce 30 jours à compter de la date d'un paiement annuel et 4 jours à compter de la date des mensualités. Ceci afin de protéger les utilisateurs qui ont oublié leur abonnement et qui sont facturés des frais annuels / mensuels lorsqu'ils n'utilisent plus le service.. Pour que ce remboursement soit accordé, l'utilisateur ne doit pas avoir utilisé le produit pendant cette période de grâce et doit nous envoyer un e-mail avant la fin de la période de grâce.

Comme toujours, si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez Nous contacter.

Avoir une autre question?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais 24 heures!

Nous contacter

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais 24 heures!

Questions générales sur le logiciel

Pas du tout. Tous nos logiciels sont en ligne, ce qui signifie qu'il vous suffit de vous inscrire et de vous connecter pour y accéder. Tous vos fichiers et le logiciel sont hébergés sur nos serveurs, ce qui signifie que vous n'utilisez pas votre propre espace ou la puissance de traitement de votre ordinateur.. Quand vient le temps de mettre à jour, nous faisons tout de notre côté pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter. Vous aurez automatiquement accès à la dernière version du logiciel sans avoir à mettre à jour le logiciel.

Nous avons un Chaîne Youtube qui a un certain nombre de vidéos et de ressources disponibles pour nos utilisateurs. Dans cette chaîne se trouvent un certain nombre de vidéos de formation, selon le logiciel que vous utilisez.

La plupart des logiciels sur SkyCiv ont un "Capture d'écran" fonction dans le "Production" menu. Veuillez vous assurer que vous utilisez Google Chrome comme navigateur pour que cette fonction fonctionne correctement. Si vous souhaitez uniquement visionner une partie de la page, ne souhaitez pas utiliser Chrome ou rencontrez des problèmes, nous vous recommandons d'imprimer manuellement l'écran en suivant ces étapes:

  • presse "Capture d'écran" sur votre clavier
  • Peinture ouverte (ou un programme similaire)
  • Coller l'image

Nous vous recommandons vivement d'utiliser Google Chrome lors de l'utilisation du logiciel SkyCiv. Nous effectuons la plupart de nos tests sur Google Chrome et Mozilla Firefox et pour cette raison, nous disons que SkyCiv est optimisé et conçu pour Chrome et Firefox.

Pour la plupart des logiciels, tout navigateur moderne (voir ci-dessous) ça devrait aller. toutefois, Google Chrome présente des améliorations significatives de la vitesse et des performances par rapport aux autres navigateurs lors de l'analyse de grandes structures sur SkyCiv Structural 3D. Donc, si vous êtes un utilisateur de SkyCiv Structural 3D, vous pouvez envisager d'utiliser Google Chrome si vous ne le faites pas déjà.

Bien sûr, quel que soit le navigateur Web que vous utilisez, nous vous recommandons vivement de le mettre à jour avec la dernière version. Le logiciel SkyCiv Cloud Engineering a été testé et confirmé pour fonctionner correctement sur les navigateurs suivants:

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Safari 6+ (Safari 5 et ci-dessous ont des problèmes)
  • Internet Explorer 9+ (C'EST À DIRE 8 et ci-dessous ont des problèmes)

Les cadres ont généralement des connexions entièrement fixes tandis que les fermes ont généralement des joints à broches. Pour cette raison, SkyCiv Truss modélise toutes les connexions en tant qu'articulations axe / charnière (Code de fixité FFFFFR à l'extrémité du membre pour simuler le moment de libération autour de l'axe z). Dans SkyCiv Frame, toutes les connexions sont traitées comme entièrement fixes (Code de fixité FFFFFF à l'extrémité membre).

Remarque: Seul le logiciel SkyCiv Structural 3D permet aux utilisateurs de contrôler et de personnaliser entièrement les connexions des membres.

Pour modéliser une charnière ou une goupille, vous devez libérer la fixité de l'extrémité du membre dans son axe z local. Ceci est simplement réalisé en définissant la fixité de l'extrémité du membre sur FFFFFR lors de la création du membre. Cela signifie que le moment sur l'axe z local du membre est libéré.

Remarque: Seul le logiciel SkyCiv Structural 3D permet aux utilisateurs de contrôler et de personnaliser entièrement les connexions des membres.

Chez SkyCiv, nous nous assurons que notre logiciel est minutieusement testé. Nous effectuons des tests en interne en comparant la sortie du logiciel à d'autres progiciels d'analyse structurelle. Nous avons exécuté le logiciel dans des milliers de scénarios différents et vérifié des millions de résultats. aditionellement, le logiciel est utilisé par des centaines d'ingénieurs chaque jour et nous encourageons les utilisateurs à nous contacter pour tout problème ou bogue qui, selon eux, pourrait survenir. C'est également un autre moyen de validation et de vérification du logiciel car nos utilisateurs ont souvent d'autres logiciels ou calculs manuels à leur disposition pour comparer la sortie..

SkyCiv est jeune et nous prenons toujours en compte les commentaires, suggestions et rapports de bogues extrêmement sérieusement afin que SkyCiv soit aussi précis que possible - c'est d'une importance primordiale pour nous. Au fil du temps, la précision et la qualité de la sortie se sont considérablement améliorées et même si aucun logiciel n'est jamais parfait ou sans bugs, nous nous efforçons de la perfection et de la précision..

Si vous rencontrez des problèmes avec le logiciel ou si vous pensez qu'il y a peut-être un problème avec la sortie, vous pouvez être assuré que nous serons avec vous à chaque étape du processus pour vous fournir un support et une assistance technique.. Si un bogue vient à notre attention, nous le corrigeons généralement et faisons plus de tests dès que possible. L'un des plus grands atouts du logiciel est qu'il est sur le cloud afin que tous les utilisateurs soient automatiquement mis à jour automatiquement vers la dernière et la meilleure version du logiciel immédiatement sans aucun coût supplémentaire..

J'espère que ça ne se résume pas à ça, mais aucun logiciel n'est parfait, nous encourageons donc les utilisateurs à nous contacter pour tout problème ou bogue qui, selon eux, pourrait survenir. C'est pourquoi dans le menu supérieur du logiciel sous le "Soutien" menu nous avons le "Signaler un bug" une fonction. Cela vous mettra directement en contact avec le support technique pour vous aider à résoudre le problème(s). Dans ce genre de situations, les utilisateurs bénéficieront d'une assistance prioritaire pour répondre dans l'heure..

SkyCiv est jeune et nous prenons toujours en compte les commentaires, des suggestions et des rapports de bogues extrêmement sérieusement afin que le logiciel SkyCiv Cloud Engineering puisse devenir le meilleur produit possible. aditionellement, parce que SkyCiv Software est en ligne et sur le cloud, tous les utilisateurs sont automatiquement mis à jour vers la dernière version du logiciel immédiatement.

Si vous êtes passé à SkyCiv Structural 3D, arrêtez d'utiliser SkyCiv Truss / Frame car Structural 3D les remplace. Vous n'avez pas besoin de créer à nouveau vos fichiers. Utilisez simplement le gestionnaire de fichiers SkyCiv pour transférer les fichiers vers Structural 3D. Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel fichier dans votre dossier Truss ou Frame et cliquez sur "Transférer vers SkyCiv Structural 3D". Maintenant, votre fichier peut être vu dans le logiciel Structural 3D. Facile, droite?

Avoir une autre question?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais 24 heures!

Nous contacter

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais 24 heures!

2,238,695 Projects Solved...

Frequently Asked Questions (FAQ)

User Accounts and Payments

#1: How much does SkyCiv cost?

SkyCiv offers both Free and Paid packages to our users - depending on what you need. The SkyCiv Free Account is completely free to register, but has some limitations in terms of features and functionality. If you require more features, we offer a number of affordable packages that will suit your needs. SkyCiv Software is considerably cheaper than traditional software that can generally run into the thousands of dollars.

#2: Who uses SkyCiv software?

SkyCiv is used mainly by Civil, Structural and Mechanical Engineers but is also suitable for Architects and Academic Staff. SkyCiv is very affordable and easy to setup, which makes it popular for users who do not wish to purchase expensive and inconvenient licensing.

#3: Can I cancel my billing at anytime?

Yes! SkyCiv offers a month to month license that you can cancel at anytime without any cancellation fees. In order to cancel your subsription simply follow these simple steps:

  1. Log in.
  2. Hover over your name in the top right corner.
  3. Click "Account Settings".
  4. Click the "Cancel Auto-Billing" button.
Note that your account will remain open until it expires as all you are doing is cancelling your subscription auto-billing. The cancellation can take up to 48 hours to be completed (PayPal users will receive an email). You can confirm it has been completed by re-visiting the "Account Settings" page and looking at your "Expiry Date". If you need access to the software in future then simply log in with your account and checkout again.

#4: Do I need to sign a long term contract?

Not at all! SkyCiv offers a month to month license that you can cancel at anytime as stated in Q3 above.

#5: How can I pay and when will I be charged?

You can pay by either PayPal or Credit Card. Payment is of a subscription nature so you will be auto-billed every month or year depending on what sort of subscription account you choose to purchase. Your subscription begins from the date that you pay. For example, if you purchased a Monthly Student Account, you will be billed every 30 days from the day that you purchase until you decide to cancel your subscription. You can cancel your subscription very easily - see above "Can I easily cancel my subscription auto-billing?".

#6: Why is my credit card not working when I checkout?

SkyCiv uses Stripe as its merchant provider. Stripe has a fantastic successful purchase rate but unfortunately in rare cases your card may not work. In this event you will NOT have been charged. This is completely normal behavior. In these circumstances we ask you to checkout using PayPal - which still allows you to use your credit card for the purchase.

As always, if you have any doubts about this or you're not sure of the charges on your statement please contact us.

#7: Why did I get charged extra SMALL amounts when paying via credit card?

SkyCiv uses Stripe as its merchant provider. If you paid via credit card and see small charges (around USD $1) on your credit card statement, this is completely normal behavior as stated by Stripe and they will be immediately refunded (it may take 5-10 business days to reach your account). In fact, even if your payment fails you still may be see these small charges.

#8 Is there a free trial or demo?

SkyCiv offers a free version to all its software. Simply Sign Up to our free account and get given instant access to the free (limited) versions of our engineering software.

To get demo access simply click the "Demo Account" tab on the features page of any product. You will be emailed the demo account details so you can log into SkyCiv's member portal and try any product of your choosing.

#9: How can I purchase the software without subscribing?

Whenever you make a purchase you are automatically subscribed and you will be automatically billed since the software is sold on a monthly or yearly basis. You can cancel your subscription or auto-billing at anytime. Please refer to Q3 above on how to cancel your billing.

#10: My account got cancelled and has expired. How do I get access to the software again?

Even though your account has been cancelled you can still log in. You can re-purchase any of the software again while being logged in. This will ensure that you retain all your previous files and settings.

Otherwise you can checkout without being logged in and create a fresh account.

#11: Do you offer volume/bulk licensing or subscriptions?

Yes. Please see our pricing page for more info.

#12: Can I pay yearly instead of monthly?

Yes you can! On the checkout page at the top there should be a green bar which will switch the payment term to yearly. Please contact us if you have any issues.

#13: Why have I been locked out of my account?

This is designed to protect your account and unlawful use of our software. It will lock itself if:

  • (a) too many password attempts or
  • (b) someone is trying to login from another computer or
  • (c) too many IP address have been used to login in under one account. If this happens it may reset itself in about one hour. Otherwise contact us and we will be able to assist you with this within 24 hours.

In the case of (b) and (c) it is important to know that SkyCiv accounts are licensed to the indiviual user and are designed for a SINGLE USER ONLY as per point #3 of our terms and conditions. Users are not permitted to share the account with others as it is a SINGLE USER LICENCE. In the event that you are locked out due to unlawful sharing of your account you may lose access to your account for an hour or so (punishment period).

#14: Can I get a refund?

As per our terms and conditions the answer to this question is usually "no". As stated in point #4: All sales are final and there are no refunds unless under exceptional circumstances (you never received the account, never logged in, or you find a genuine fault with it). Please read the detailed features list of each product so you know exactly what you are purchasing before you agree to pay. All SkyCiv Software is classified as a digital good and is therefore intangible. We do not offer refunds or trials to prevent people using the software for their benefit (possibly to complete assignments and homework) and then asking for a refund once they have no use for it anymore.

You may also qualify for a refund if you have been automatically billed and you're within the grace period. As stated in point #5 of the terms and conditions: SkyCiv offers a grace period 30 days from the date of an annual payment and 4 days from the date of monthly payments. This is to protect users who have forgotten about their subscription and are charged an annual/monthly fee when they no longer use the service. For this refund to be granted, the user must not have used the product during this grace period and must email us before the grace period ends.

As always, if you have any doubts about this please contact us.

Have Another Question?

Can't find the answer to your question here? Contact us and we'll get back to you within 24 hours!


Additionally you can scroll to the bottom of the page and join the discussion by asking your question there.

General Questions about the Software

#15: Do I need to Install or Update my Software?

Not at all. All of our software is online, meaning you just need to register and sign in to gain access. All your files and the software are hosted on our servers which means you're not using your own space or computer's processing power. When it comes time to update, we do it all from our end so you don't have to worry. You will automatically be given access to the latest version of the software without having to update the software.

#16: Is there Training Available?

We have a YouTube Channel that has a number of videos and resources available for our users. Within this channel are a number of training videos, depending on what software your are using.

#17: How can I take a screenshot of the software output?

Most of the software on SkyCiv have a "Screenshot" function in the "Output" menu. Please ensure you are using Google Chrome as your browser for this function to work properly. If you only want to screen shoot part of the page, don't wish to use Chrome or are having issues we recommend you manually print screen by following these steps:

  • Press "Print Screen" on your keyboard
  • Open Paint (or a similar program)
  • Paste the image
#18: Which online web browser do you recommend for SkyCiv Software?

We highly recommend using Google Chrome when using SkyCiv Software. We do most of our testing on Google Chrome and Mozilla Firefox and for this reason we say that SkyCiv is optimised and designed for Chrome and Firefox.

For most of the softwares any modern browser (see below) should be fine. However, Google Chrome has significant speed and performance improvements over other browsers when analysing large structures on SkyCiv Structural 3D. So if you're a SkyCiv Structural 3D user you may want to consider using Google Chrome if you already don't.

Of course, whichever web browser you're using we highly recommend updating it to the latest version. SkyCiv Online Engineering Software has been tested and confirmed to function correctly on the following browsers:

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Safari 6+ (Safari 5 and below have issues)
  • Internet Explorer 9+ (IE 8 and below have issues)
#19: Why do I need to enter a section in SkyCiv Truss and Frame?

The solver requires a section to produce a solution. Entering a section will only affect results such as deflection and stress which do not feature in SkyCiv Truss and Frame. Basic results like the reactions, shear, moment and axial will not vary with a changing section (they are section independent). You can have a play around with this by entering different sections and taking note of the results - they will not vary provided the section is not unreasonably small or large.

#20: What is the difference between SkyCiv Truss and SkyCiv Frame?

Frames generally have fully fixed connections while trusses typically have pin joints. For this reason SkyCiv Truss models all connections as pin/hinge joints (FFFFFR fixity code at the member end to simulate the moment being released about the z-axis). In SkyCiv Frame all connections are treated as fully fixed (FFFFFF fixity code at the member end).

Note: Only SkyCiv Structural 3D software allows users to fully control and customise the member connections.

#21: How can I model an internal hinge or pin joint?

To model a hinge or pin joint you must release the fixity of the member's end in its local z-axis. This is simply achieved by setting the member end fixity to FFFFFR when creating the member. This means that the moment about the member's local z-axis is released.

Note: Only SkyCiv Structural 3D software allows users to fully control and customise the member connections.

#22: How can I trust SkyCiv Online Engineering Software? Is it accurate?

At SkyCiv we ensure that our software is thoroughly tested. We conduct in-house testing by comparing software output to other structural analysis packages. We've run the software in thousands of different scenarios and verified millions of results. Additionally, the software gets used by hundreds of engineers every day and we encourage users to contact us regarding any issues or bugs they think may be occuring. This is also serves as another means for validation and verification of the software since our users often have other software or hand calculations at their disposal to compare the output.

SkyCiv is young and we always take feedback, suggestions and bug reports extremely seriously so that SkyCiv is as accurate as possible - it is of paramount importance to us. Over the course of time the accuracy and quality of the output has improved dramatically and while no software is ever perfect or without bugs we strive for perfection and accuracy.

In the event that you are having issues with the software or you think there may be something wrong with the output you can rest assured that we'll be with you every step of the way to provide support and technical assistance. If a bug comes to our attention we usually fix it and do more testing ASAP. One of the greatest assets of the software is that it's on the cloud so all users get automatically updated to the latest and best version of the software immediately without any extra cost.

#23: I think I'm having issues with the software. What can I do?

Hopefully it doesn't come to this, but no software is perfect so we encourage users to contact us regarding any issues or bugs they think may be occuring. This is why in the top menu of the software under the "Support" menu we have the "Report a Bug" function. This will put you directly in touch with technical support to get you through the issue(s). In these sorts of situations users will have priority support replying within the hour.

SkyCiv is young and we always take feedback, suggestions and bug reports extremely seriously so that SkyCiv Cloud Engineering Software can become the best product possible. Additionally, because SkyCiv Software is online and on the cloud, all users get automatically updated to the latest version of the software immediately.

#24: I just upgraded to SkyCiv Structural 3D but I built my files in SkyCiv Truss/Frame. How can I use them in Structural 3D?

If you upgraded to SkyCiv Structural 3D then stop using SkyCiv Truss/Frame because Structural 3D supersedes them. You don't need to build your files again. Simply use the SkyCiv File Manager to transfer the files to Structural 3D. Right click on any file in your Truss or Frame folder and click "Transfer to SkyCiv Structural 3D". Now your file can be seen in the Structural 3D software. Easy, right?

  • MZO

    Does the software perform a Response Spectrum Modal Analysis? how can I see the modal periods?

    • Hey there. At the moment we do not have this functionality in our 3D software but we’ll be adding it soon.

Back to Top